Cs2 avec un booster 60017 alimentaire

Bonjour j’ai un petite problème je sais pas si quelqu’un pourra m’aider

J’ai la contrôle station 2 et un booster 60017et je ne sais pas comment brancher le booster si je dois le brancher aux voie ou à la cs2

Merci de votre aide

Je ne trouve aucune référence Marklin 60017.
Tu es certain du numéro de référence ?
De toutes façons, avec une CS2 je pense que ce sont des booster référence 60174 ou 60175.
Et ils ont besoin d’un transfo 60061 pour leur alimentation.
Ces boosters se connectent directement à l’arrière de la CS2.
Donc, en aucun cas un des types de branchement que tu envisages.

Ce ne serait pas un booster 6017 ?

Oui c’est celui-ci Et ma cs2 même en le branchant à l’arrière rien ne change

J’ai essayé de le brancher derrière mais rien ne change et oui j’ai le transfo 60061 pour la cs2 et un autre pour le booster quand je l’ai acheté d’occasion le vendeur m’a parlé qui se branchait derrière mais aussi en coupant l’électricité mais comme un deuxième circuit Mais aussi connecté à la cs2

Et le booster c est les 60174 exactement

Prélable :

60173 60174 , connexions identiques.
Donc, dans les pièces jointes, si tu trouves la référence 60173, c’est la même chose que pour ton booster 60174.

Tu as ( peut-être ) aussi un adaptateur noir comme celui représenté barré. Il ne te concerne pas actuellement car il sert à raccorder deux boosters entre eux .Capture d’écran 2020-07-28 à 06.20.09

En clair :

( 1 ) Ton booster 60174 présente un fil attenant et qui se termine par un connecteur métallique en forme de douille. Cette douille doit être raccordée à la CS2 à l’endroit marqué par les deux flèches.
Il faut faire attention à l’introduire correctement, regardes la configuration des contacts mâles et femelles de part et d’autre. Il faut enfoncer correctement mais fermement.

( 2 ) Le transfo 60061 a, lui aussi, un fil se terminant par une douille (A) même combat pour enfoncer cette douille dans le booster. La prise de courant (B) ne doit pas être raccordée au secteur pour le moment.

( 3 ) Avec le booster, tu as reçu un fil brun/rouge dont une des extrémités est garnie d’une part avec des fiches métalliques soudées ( C ) et d’autre part un connecteur noir en plastique ( D )
Je me demande si ce n’est pas cette pièce qui te manque. ( omission courante pour les achats d’occasion )
Le connecteur ( D ) se raccorde au booster dans l’orifice prévu.
Les fiches métalliques ( C ) vont à la voie. Le rouge au conducteur central, le brun à la masse.

( 4 ) Au niveau de tes rails tu dois, ensuite, préalablement, isoler le conducteur central ( rouge ) des deux parties de ton réseau.

( 5 ) Une fois tout cela fait, tu peux enfin raccorder ton booster au secteur et lancer ta CS2.

A toutes fins utiles, je te joins le mode d’emploi accompagnant le booster.
Emploi Booster 60174.pdf (2,4 Mo)

Pour terminer, il se pourrait qu’il soit nécessaire d’intervertir les contacts au secteur d’un des deux transfos 60061.

Je te remercie je vais essayer

Bonsoir
Le booster 6017 se branche sous la CS2 (Il y a 2 connections, une pour les M88 et l’autre pour le booster voir la page 6 du manuel CS2 https://static.maerklin.de/damcontent/6f/8a/6f8a8c2e68227a0c4250d0678631c1f51434542196.pdf
Bien sur la connection doit se faire hors tension.
Le 6017 doit avoir son propre transfo et sa sortie brune doit être raccordée à la voie alors que la sortie rouge doit être raccordée à une zone isolée (non raccordée à la sortie B) de la CS2 des plots (3eme rail) .
Je crois savoir que certain éprouvent des problèmes utilisant les anciens boosters (6015, 6017) mais n’ai aucune expérience dans ce domaine.
ATTENTION selon le type de CS2, les rails (Sortie “0”) doivent être isolés (CS2 sans séparation galvanique) entre la zone contrôlée par la CS2 et celle contrôlée par le 6017.
Amicalement
Jean

John,
Il a dit plus haut, avant que je me donne la peine de lui faire ce long exposé, que son booster était un 60174.

Merci à tous j’ai réussi à le faire fonctionner avec votre aide