cs2 60215 vers cs3 60226 via clef usb

Bonjour à tous,

Parler “digital” de ma part en étonnera plus d’un. Mais j’interviens pour un vieil ami qui panique avec le maniement de la nouvelle CS3 60226.
Il voudrait copier le fichier “locomotives” de sa CS2 60215 dans sa CS3 60226 à l’aide d’une clef USB .
1 - Cela est-il possible ?
2- Comment procéder ?

Merci d’avance pour vos précisions que je ne manquerai pas de les lui transmettre.

Amitiés Angevines et ferroviaires
Pierre

Si ton ami comprend l’Anglais …

  1. Lire la partie inférieure qui traite du backup de la CS2 via un stick usb ;
    ( attendre que les leds du dit stick ( s’il y en a ) cessent de clignoter, indiquant la fin du transfert des données )
  2. Lire la partie supérieure qui traite de la méthode de récupération sur la CS3 au moyen du même stick.
  3. Ensuite faire l’inventaire de ce qui est transféré.
    NB. : les layouts ne sont pas récupérés car les systèmes diffèrent entre les deux CS.

Ci-joint extrait d’une revue Märklin. La flèche indique un élément rassurant : toutes les locomotives sont bien transférées. Reste à espérer que leurs images aussi.
Mais ce n’est pas laborieux à reconstituer et les nouvelles icônes sont parfois bien meilleures. Un grand pas a été fait de ce côté.

Bonsoir Pierre Émile,
Merci beaucoup pour tes explications claires et les documents mis en pièce jointe … merci !
Je vais lui transmettre ton message et bien entendu, je te tiens au courant .
Encore merci .
Pierre

Bonjour à tous,

Encore merci Pierre Émile.
Grâce à toi , le transfert des données de la CS2 60215 vers la CS3 60226 est un plein succès .

Cordialement
Pierre