CS2 60215 : Entstörset ?

Bonsoir,

Une petite question concernant la CS 60215 que je regarde pour acquérir.

J’ai une possibilité d’achat à moins de 400€ (dépendra des enchères, pour l’instant 295€) d’une CS2 60215 neuve ou il est inclu : un article dénommé ‘Entstörset’

La description exacte est : Neue CS2 2012 inkl. Märklin Entstörset nach EMV-Richtlinie '(Elektromagnetische Verträglichkeit)'

Qui pourrait me dire ce qu’est cet article ? Je parle l’allemand, mais là j’ai quelques termes qui m’échappe et n’arrive pas à trouver un site français qui décrit cet article.

Merci d’avance

Salutations

Bonjour,

Ne s’agit-il pas de la séparation galvanique pour éviter les perturbations électromagnétiques?
La lecture de la discussion suivante pourra peut-être t’être utile: Differences entre central station

Amicalement,
R_E

Hello,

Merci beaucoup pour le lien du post, C’est effectivement de cela qu’il s’agit.

J’avais zappé ce post, vu que je voulais acquérir une CS2 dernier modèle.

Salutations

Hello,

Voilà le choix est fait et l’acquisition aussi, il y a quelques minutes sur un site d’enchère.

Après avoir raté la première, j’ai finalement pu obtenir une CS2 neuve dans son emballage pour 621.00 CHF (soit environ 510 €).

C’est pas forcément l’affaire du siècle, mais elle est quand même moins cher qu’en Allemagne, tout en ayant l’avantage de l’avoir acheté en Suisse, au cas ou il y aurait un soucis.

Maintenant y a plus qu’a…

Bref en mode [CONTENT]

Salutations

Bon achat !!!
N’ oublies pas d’ investir dans un transfo blanc de dernière génération pour ne pas crâmer tes
contrôleurs digitaux. J’ en ai flingué 4 avant de comprendre …
Sinon , que du bonheur avec la 60215 , bien que la notice soit un peu “light” à mon goût …
Heureusement que le Forum est là pour nous aider , bande d’ ignards que nous sommes …
Régales-toi bien
Schramouille

Bon achat !!!
N’ oublies pas d’ investir dans un transfo blanc de dernière génération pour ne pas crâmer tes
contrôleurs digitaux. J’ en ai flingué 4 avant de comprendre …
Sinon , que du bonheur avec la 60215 , bien que la notice soit un peu “light” à mon goût …
Heureusement que le Forum est là pour nous aider , bande d’ ignards que nous sommes …
Régales-toi bien
Schramouille
Hello,

Oui pas de soucis, je vais certainement opter pour le 100 Va tant qu’à faire, tout en prenant en considération les conseils glâner sur ce forum, notamment pour le diamètre des cables d’alimentation.

Salutations

Bonjour,

Ne s’agit-il pas de la séparation galvanique pour éviter les perturbations électromagnétiques?
La lecture de la discussion suivante pourra peut-être t’être utile: Differences entre central station

Amicalement,
R_EBonsoir à tous
Non, le Enstörset (kit de déparasitage en Allemand) n’est qu’un ensemble destiné à réduire les perturbations hautes fréquences
Voici l’intérieur de la bête:
http://imageshack.us/a/img585/9231/img13251.jpg
Le point important est que si vous n’avez pas de séparation galvanique (CS2 avant 4.31 ou booster 60173) vous n’en aurez pas d’avantage avec le Entstörset.
Bonne soirée
Jean

Merci à toi pour " l’ éclairage " de nos lanternes.
D’ après ce que je comprend en voyant les entrailles de la bestiole ,
c’ est un gros filtrage anti-parasites , si je ne me trompe …?

Bonjour Schramouille
Oui c’est exactement ça
Jean

Hello,

C’est ce que tu avais déjà mentionné dans le post mentionné par Royal_Eagle ci-dessus.

Je devrais recevoir la bête d’ici le début de semaine prochaine. Me restera plus qu’a commander et attendre l’ampli.

Salutations