CS1 et booster

Quel est le booster compatible avec une CS1?

Bonsoir :smiley: ,

Märklin n’a jamais sorti le booster prévu pour la CS1. Tu dois donc te diriger vers la concurrence, à savoir chez ESU, avec le booster ECoSBoost 50010.
Voir ici : esu.eu/index.php?id=13
(sorry, je n’ai pas trouvé en français, mais sur le site ESU, tu devrais trouver les explications en anglais).

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Quel est le booster compatible avec une CS1?Bonsoir Alexis,

Le booster Märklin 6017 de Märklin, mais sans mfx, et L’ECoSBoost Réf. 50010 d’ESU (seulement les versions 2.04 ou supérieures de la CS1), avec mfx, se branchent sans problème sur la CS1 et sont les deux types de boosters que j’utilise sur mon réseau. Il existe également d’autres boosters comme par exemple ceux de TAMS qui sont normalement aussi compatibles avec la Centrale Station 1, mais toujours sans mfx.

A+

Merci pour vos réponses convergentes; j’en prends bonne note et je me dirige vers ESU.

Si tu installes l’update V3 ESU, la CS1 sera couverte par la garantie ESU. Donc si tu mets un booster ESU et si tu as un pb. avec ta centrale, tu peux t’adresser à ESU.

Je doute de l’attitude de Märklin si tu rencontres un pb. avec ta CS1 et que tu leur annonces que tu as branché un booster ESU…

Cordialement, Daniel :wink:)

[size=150]Si tu installes l’update V3 ESU, la CS1 sera couverte par la garantie ESU. [/size]Donc si tu mets un booster ESU et si tu as un pb. avec ta centrale, tu peux t’adresser à ESU.

Cordialement, Daniel :wink:)

Voila la réponse que je voulais avoir :face: , c’est confirmé :question:

:cheers: salut à tous, ils semblerait que certains ont déjà reçu la toute dernière version V3.0.1 de la CS 1. Si oui est-ce-que la livraison s’effectue actuellement régulièrement ?
Je suis un peu étonné car j’ai commandé mon pack au début avril et l’on m’avait parlé d’une livraison quasi immédiate.
Or j’attends toujours…

Cordialement :frowning:

Bonsoir André :smiley: ,

J’ignore où tu as commandé ta mise à jour et quel est le distributeur pour la Suisse.
Le distributeur pour le Benelux et la France est TSD (TrainService Danckaert) et les livraisons s’effectuent régulièrement d’après mon revendeur.
N’hésites pas à t’adresser chez ESU pour voir où en est ta commande. Ta mise à jour étant dédié à ton numéro de CS1, il devrait pouvoir te dire si ta demande a été traitée ou non.

C’est la version 3.0.0 qui se trouve dans la boîte; la 3.0.1 est à télécharger après la mise à jour 3.0.0.

Je te souhaite de recevoir ta mise à jour très rapidement.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Salut Christian, je vais de ce pas contacter mon fournisseur pour le suivi de ma commande. Je pense que la livraison est iminente.

Cordialement.