Crocodile et Cie

:sunny: bonjour a tous :sunny:

Il y a encore quelques temps de ca existait un magasin de petits trains a Bordeaux, c est Crocodile et Cie, ce magasin existe il toujours encore, pas moyen de le joindre, mais par contre on peut encore trouver l adresse et le numéro de téléphone mais plus personne ne répond :question: :question: :question:
merci d avance de vos réponses.
Cordialement.
Daniel.

Bonsoir,

Je pense que ce magasin n’existe plus depuis un bon bout de temps.
J’étais à Bordeaux cet été, et je n’ai pas pu le trouver.
A Bordeaux, il ya encore le fameux magasin de jouets Maurice Verdeun, dans les geleries Bordelaises. Mais bon ce n’est plus le magasin de mon enfance, avec ses vitrines qui vous faisaient rêver. Les prix Maerklin sont plus élevé que le prix du catalogue.

Philippe.

:sunny: Hello Philippe :sunny:

Merci beaucoup de la précision, mais c est quand même bizarre vu que l adresse et le téléphone ont peut encore les trouver, mais bon :question: :question: :question:
Daniel.

Bonjour

Lu sur forum LR

**Bon, je suis passé chez Crocodile Inc samedi, intrigué par les travaux. Ils arrêtent leur activité de vente de modèles réduits ferroviaires, pour cause de manque de clients. Ils écoulent les stocks et les étagères de trains disparaîtront de ce cabinet d’architecte.
**
forum.e-train.fr/viewtopic.php?f … d&start=15

Bonsoir,
Merci pour ce tuyau, je trouve vachement dommage qu il arrête, un magasin très très compétitif, a t il encore du matériel a vendre :question:

Bonsoir,

Oui c’est bien dommage, mais bon les magasins de trains ne courent plus bien les rues.
Je ne saurais te dire si ils leur restent du stock.
Philippe