Bonjour,
Merci d’avoir remonté l’adresse du site de vente pour cette machine à édition limitée.
Y a t-il quelqu’un parmi vous qui en a fait l’achat ?
Si oui, peut-on avoir des détails techniques de la machine car il n’y a aucune information sur le site de Treinshop Olaerts.
Je passerais bien commande mais j’aimerais savoir ce qu’elle a dans le ventre avant. C’est qu’elle coûte 565€ tout de même !!!
Il y a des chances que cette locomotive soit la réplique du modèle 37565 sorti l’an passé, mis à part la couleur.
C’est un modèle de conception moderne avec 2 moteurs et un détaillage très fin.
Elle viendra probablement dans une caisse en bois pour justifier le prix élevé, quoique …
Reste à savoir si Marklin va intégrer le mfx+ dans cette nouvelle version de Krokodil, là aussi pas persuadé…
Tu as peut être déjà ce lien mais pas inutile facebook.com/marklin.belgiqueluxembourg/media_set?set=a.611591448920196.1073741847.100002080380020&type=1
Je viens de trouver cela sur le net, là Marklin se fiche du monde… 565€ pour une présentation de ce type !!
bonjour
bien d’accord c’est cher pour une présentation pas vraiment nouvelle
dommage cela eut pu être une bonne idée…
cdt
Francis
C’est une collaboration entre Marklin et Treinshop Olaerts. Mais qui donc prend la différence ?
Plus de détail dans le catalogue Treinshop Olaerts ci-dessous.
treinshopolaerts.be/catalog/ … en2014.pdf
Bonsoir,
Merci pour ces premiers éléments d’information.
Je ne vais bien évidemment pas me jeter sur cette machine pour l’instant et attendre bien gentiment d’autres infos sur la Chose.
De toute manière, à 565€, je doute qu’elles soient toutes vendues rapidement ?!?
On a tout Avril pour réfléchir avant changement de tarif (vu sur le site T.O.).
Retirée sur les conseils de JP
Je trouve que l’on dévie du sujet;
J’ai créé ce post pour informer de la croco bleu de TO. Et non pour voir les préférences colorée de quelqu’un que ce soit.
Je trouve que la loco verte de mfxman est très jolie, mais elle ne doit pas figurer dans ce post consacré à la croco bleue.
Bonsoir
J aimerais savoir si c est un modèle qui a réellement existé, ou une couleur fantaisiste de Marklin
J ai presque toutes les versions modernes de la crocodile ( en digital ) mais vu le prix , j aimerais être sur
Merci
Jpb
de plus cette CE 6 / 8 KROKO Bleue ! en réalité elle était verte mais la couleur verte était passée voir jaunie , et avec le soleil cela faisait penser a Bleue , cette KROKO n’a pas le dernier châssis de la 37565 avec la demi bielle ! dommage ! la seule KROKO GE 6 / 8 bleue a été repeinte pour les 75 ans du Glacier Express
jfb
37564
La locomotive Crocodile SBB-CCF-FFS 14.305 qui participait le Dimanche 31 août 1997 aux festivités organisées pour le 150ème anniversaire des Chemins de Fer Fédéraux Suisses présentait, en fin de saison touristique, une livrée à la peinture fatiguée par le soleil et un vert vieilli avec le jaune qui s’évapore, en lui donnant un aspect “bleuté”. Une photo de cette Crocodile bleue de Jean-Louis POGGI, témoin de cette inhabituelle livrée bleutée, se trouve en page 69 du numéro 613 du magazine Loco Revue d’avril 1998. Treinshop Olaerts reproduira en EXCLUSIVITE cette variante bleue de la Crocodile, dès mars 2014, sous le numéro officiel 37564 de Märklin, une production officielle de la maison mère de Göppingen : 999 exemplaires numérotés avec certificat au prix de 565 €, uniquement et exclusivement chez Treinshop Olaerts
Voilà quelques photos de ma bleue, qui peut me renseigner sur le type du décodeur +moteur, j’ aimerai installer l’éclairage dans la cabine mais je ne sais pas ou connecter l’alimentation de la led.
Salutations
Bonjour
Ce ne serait pas mieux d ajouter un petit decodeur de fonction, moi j utilise dans certaines voiture le decodeur de chez tams
Chez Conrad par ex. conrad.fr/ce/fr/product/2469 … archDetail
Il suffit de le programmer avec la même adresse que la loco et cela devrait fonctionner je pense.
Jp
Bonjour
Moteur traditionnel Märklin Haute performance comme dans les kit 60760 ou moteur 60901
Décodeur mSD 60947 sur lequel tu as 4 sorties Aux.
Regarder sur le revers de la platine si tu as encore une place de libre dans le cercle rouge, mais à mon avis c’est full
Le deuxième décodeur adressé de la même manière est une bonne solution si tu as plus de 4 sorties Aux, sinon les ta cabine s’éclairera en même temps que tes feux sur l’Aux 1, que tes sons ou que le mode manoeuvre.Une deuxième adresse me semble mieux
Otez moi le doute, cette Krokodil bleue que vous présentez n’est pas la nouvelle bleue en série limitée dont on parle dans ce fil depuis le début?
.
Oui,oui, elle est dispo depuis mi mars
Bonjour Olivier
les sorties Aux d’un deuxième décodeur programmé à la même adresse que le principal , peuvent être affectées à n’importe quelle fonction ,
et si les 4 premières sont prises ( f1 à f4) ,tu attribues les sorties à partir de f5 jusqu’à f12 pour le Tams FD-M.
a+
Gilles
C’est alors ce que je craignais, ils ont eu le toupet de mettre l’ancien et unique moteur plutôt que les deux moteurs nouvelle génération comme sur les dernières productions de Krokodil.
Le tarif devient du coup un vol manifeste…