Merci pour ces tests, ça rassure tout de même.
Pour la 39884, cela m’a un peu gavé que tu la possèdes et en bon collectionneur que je suis, je ne me suis pas privé d’en faire l’achat ce soir. Elle viendra rejoindre sa petite soeur 39889. la semaine prochaine normalement si la Poste ne traine pas des pieds.
Bonsoir Bernard,
Et bien non, je n’ai ni l’une, ni l’autre. Faut dire aussi que j’ai dû les louper car elles ont dû sortir à des périodes où j’étais sans doutes à l’hosto pendant un bon moment. Cela explique peut-être pourquoi ?
Et c’est vrai que pendant ces périodes mon compte en banque n’a pas eu à subir mes coups de folie ferroviaires.
La 39884 est arrivée. Reste encore la 39881 à rentrer. Celui qui la vend est dur en affaire. Pas de nouvelle pour l’instant. Peut-être en congés ? A suivre …
Alors, on va se tirer la bourre comme on dit. C’est à qui aura la dernière.
Toujours est-il que j’attend au alentour du 15/20 la livraison de la Croco 39089.
L’aiguillage reçu est motorisé. Il faut que je regarde dans mon stock s’il me reste un décodeur. Avec cette chaleur, je dois dire que je traine les pieds.
Juste pour annoncer que la 39881 vient de m’être livrée. A vérifier dans l’après-midi le fonctionnement.
Je reste épaté de voir qu’après de nombreuses années à avoir dormi dans sa boite, la 26830 chasse-neige fonctionne comme au premier jour. Y a pas, Marklin c’est solide et durable.