CROCO45 - Présentation de la 150 BR 043 au Fuel Märklin (39884)

Des vapeurs fioul qui ne passent pas sur le pont, il y en a me semble-t-il …

Au hasard (merci Google), la référence 39242 : Longueur hors tampons : 294 mm, Locomotive à vapeur 241 série 08 & tender 2’2’T34

La miss avait zieuté dessus, elle a définitivement renoncé …

Hé bien Mlle Pellerin peut réviser sa décision … elle tient (juste juste …) :grin:

Amicalement

Bernard

La miss a mal zyeuté, ce qui compte pour un pont tournant c’est l’empattement total de la machine et non la longueur totale hors tampons. :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir Bernard,

Merci pour ces tests, ça rassure tout de même.
Pour la 39884, cela m’a un peu gavé que tu la possèdes et en bon collectionneur que je suis, je ne me suis pas privé d’en faire l’achat ce soir. Elle viendra rejoindre sa petite soeur 39889. :grin: la semaine prochaine normalement si la Poste ne traine pas des pieds.

Laurent

1 « J'aime »

Bonjour Laurent

Méfie toi, si on commence à se tirer la bourre, notre compte en banque ne va pas s’en remettre :dizzy_face:

J’espère que tu as comme moi aussi la 39880 et 39881 ? :rofl:

Amicalement

Bernard

Bonjour à Tous

Histoire de faire pester notre ami Laurent, voici maintenant la BR 043 en compagnie d’une BR 44 charbonnière, la 44 1374 (39881) :wink:

Amicalement

Bernard

Bonsoir Bernard,
Et bien non, je n’ai ni l’une, ni l’autre. Faut dire aussi que j’ai dû les louper car elles ont dû sortir à des périodes où j’étais sans doutes à l’hosto pendant un bon moment. Cela explique peut-être pourquoi ?
Et c’est vrai que pendant ces périodes mon compte en banque n’a pas eu à subir mes coups de folie ferroviaires.

Laurent :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir Bernard,

Par contre, de 39881, il y en a une sur EBay que je suis en train de suivre. Si le vendeur n’est pas trop gourmand, je ferais l’affaire sinon …

@+ Laurent

1 « J'aime »

Bonsoir Laurent,

Quand on aime on ne compte pas :grinning::smirk::smirk:.
Philippe

Laurent,

En Hollande, ce magasin a encore un exemplaire.

Philippe

Bonsoir Philippe,

C’est noté, merci. Je ne pars pas cette année encore donc je réoriente mon budget pour me faire plaisir autrement.

Laurent

1 « J'aime »

Bonjour,

La 39884 est arrivée. Reste encore la 39881 à rentrer. Celui qui la vend est dur en affaire. Pas de nouvelle pour l’instant. Peut-être en congés ? A suivre …

Laurent

Fais gaffe que ce ne soit pas une arnaque, c’est la mode en ce moment…
Tu l’as achetée où ?

Salut,

Pour te répondre, sur EBay. Vendeur (Boutique) Allemagne. Achat vérifié.

Oui, il faut bien regarder car il y a des vendeurs arnaqueurs !!!

Laurent,

Bonsoir Laurent

Ah ca va pas du tout, tu prends de l’avance :rofl:

Va falloir que je me trouve une 39889 :wink: quoi qu’une belle pièce est en approche …

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

Salut Bernard,

Alors, on va se tirer la bourre comme on dit. C’est à qui aura la dernière.
Toujours est-il que j’attend au alentour du 15/20 la livraison de la Croco 39089.

L’aiguillage reçu est motorisé. Il faut que je regarde dans mon stock s’il me reste un décodeur. Avec cette chaleur, je dois dire que je traine les pieds. :wink:

Cdt, Laurent

Tant que ce n’est pas à celui qui aura la plus grosse, ça va :grin:

Bonjour Bernard,

L’aiguille, en plus d’avoir été motorisée a également été digitalisée et installée sur le réseau. Fonctionnement OK.

Pour la 39881, l’affaire est dans le sac, livraison aux alentours du 15/08 tout comme la 39089.

Maintenant, j’arrête la course afin de ne pas me retrouver à sec d’ici la rentrée. :crazy_face:

Laurent

Bonjour,

Juste pour annoncer que la 39881 vient de m’être livrée. A vérifier dans l’après-midi le fonctionnement.
Je reste épaté de voir qu’après de nombreuses années à avoir dormi dans sa boite, la 26830 chasse-neige fonctionne comme au premier jour. Y a pas, Marklin c’est solide et durable. :smiley:

Laurent

2 « J'aime »