Je te réponds un peu tard, mais j’avais eu ce problème sur une rame Maerklin dont les feux de fin de convoi étaient montés d’origine.
C’était tout sincèrement la platine qui s’était décrochée. Une fois remise en place, le problème était résolu.
Bravo pour cette belle parade de bügelfalten, fer à repasser de la DB.
J’adore les bi-tons, rouge crème et bleu crème. J’ai moi-même une bleue crème et une toute bleue foncé.
Je ne connaissais pas ce nouveau modèle avec pantos motorisés.
Sincèrement.
Philippe
Bonjour, moi aussi j’ai craqué pour cette vraie-fausse V300 !
Une question sur la video qui va avec : on voit la v300 rejoindre une V220 et repartir accouplée avec.
Comment la synchro des vitesses des machines est-elle effectuée ?
Ont-elles la même adresse ? Ou alors, c’est une possibilité fournie par la CS2/3 (que je suis seulement en train de découvrir) ?
Par avance, merci pour vos retours !
Olivier
Aujourd’hui, je vous présente un “semi” classique Allemand: la motrice électrique BR 193 en époque IV - à ne pas confondre avec les BR 193 actuelles qui sont beaucoup plus modernes (Vectrons)
Je la qualifie de “semi” classique car elle est moins connue que sa soeur, la BR 194 dont la sortie prévue l’année dernière par Märklin se fait attendre …
Ce modèle est sorti par Märklin en 2018 (déjà …) uniquement dans le réseau de détaillants MHI. Je tenais à l’avoir dans cette livrée pour justement accompagner la future BR 194
Sa référence est 37872. C’est bien évidement un modèle “ganz metal” équipé d’origine d’un décodeur digital sonore Mfx