Courrier Insider

Bonjour à tous,

Avez-vous reçu le courrier Insider N°5/22?
D’habitude je le reçois dans le courant de la 3 semaine du mois, mais pour l’instant je n’ai toujours rien reçu.

Sébastien

Ps, Julie si tu juge que ce sujet n’est pas dans la bonne catégorie, tu peux le déplacer sans problème

Bonsoir,

Je l’ai reçu la semaine dernière, un peu plus tard que d’habitude.

Il contient le BDC pour le wagon startup de l’année (un peu déçu d’ailleurs, je ne le prendrai pas je pense).

A+

Reçu également la semaine dernière.

A.

Bonjour, C’est quoi ce Courrier Insider ? Une newsletter de Marklin? On s’abonne comment?
Merci,

Bonsoir Sylvain, Bonsoir Antoine,

Merci pour votre retour, je vais attendre encore une semaine et après si je n’ai toujours rien reçu, j’enverrai un mail un club

Sébastien

Bonsoir Phil,

Le courrier Insider est le courrier que l’on reçoit tout les deux mois lorsque qu’on est membre du club Insider de Marklin.
Il se compose de
-6 Marklin Magasine,
-6 Club News,
-les prospectus des nouveautés,
-poster des modèles phare,
-2 films "Une année avec Marklin + 2 films bonus, -
-des bons de commande pour le catalogue et le wagons de l’année gruitement
-des bon de commandes pour les modèles Insider
-une carte de membre

Sébastien

Bonsoir

Moi aussi reçu en début de semaine passé, alors que généralement c’est facilement une semaine après que tu en parles sur le forum.

@psuchaud, c’est affiliation pour les passionés de la marque, la cotisation annuel donne cela:
https://www.marklin.fr/clubs/avantages-du-club

Sylvain

Bonsoir Sylvain,

Merci pour ton retour.
On dirait que les envois ont été fait plus tardivement chez Marklin.
On a eu un facteur pas très pro ce mois d’octobre, j’ai un peu peur que le courrier aie été distribué chez une autre personne comme ça été le cas pour plusieurs habitant de la rue.
Si il n’y a rien la semaine prochaine, j’enverrai un mail chez Marklin

Sébastien

À noter d’ailleurs qu’ils annoncent une augmentation de 10€/an dans ce dernier numéro, pour les nouveaux renouvellements.

Tout augmente ma bonne dame !

Merci Delias et SEBR52. Maintenant je sais ce qu’est le Courier ou Club Insider. Ça me parait intéressant. Je vais réfléchir pour m’abonner.

@psuchaud, info intéressante : un système de parrainage existe. Le parrain reçoit un wagon ou un bon d’achat de 30€ en cas d’inscription d’un filleul.

1 « J'aime »

C’est super mais j’ai un GROS problème… Je vais choisir qui comme parrain. Il y a au moins une bonne dizaine de membres que j’admire sur ce forum. :+1: :hugs:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Si je peux me permettre, il faut prendre en compte que tout ce qui concerne le gratuit (wagon, catalogue) ça transite automatiquement par un revendeur.
J’ai commandé quelquefois au Pullmann du coup ça arrive chez lui….
Pas très pratique lorsqu’on habite La Rochelle et qu’on a besoin de rien….

Philippe

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci pour votre retour, je vais contacter le club pour qu’il envoi un autre exemplaire.

Sébastien

Bonjour Sébastien,

Il m’est arrivé la même mésaventure pour le numéro 6/2021.
Réclamation en ligne sur l’espace du club juste avant les fêtes de fin d’année.
Arrivée du numéro manquant seconde quinzaine de mars 2022 car Märklin a attendu de laisser passer les fêtes + l’inventaire de début d’année + le salon de Nuremberg…
Donc, ne pas s’inquiéter du délai parfois un peu long.

Bonjour Bertrand,

J’avais déjà la même cas en 2017, après réclamation, aux près du club, j’avais reçu mon exemplaire un mois plus tard.

Durant le mois d’octobre, nous avons eu un facteur remplaçant pas très pro, avec énormément du courriers distribués chez d’autres destinataires dans le quartier et comme la mentalité de certains habitants est aux ras des pâquerettes, beaucoup des courriers ont été jeté au lieu de la ramené au bureau de la poste et a mon avis c’est ce qu’il c’est passé.

Sébastien

Bonjour,

Après réclamation au club, j’ai bien reçu mon courrier 5/22.

Sébastien

1 « J'aime »