Bonjour à tous
ayant confié au SAV Märklin un Schinenbus (ref 39981, version OBB) fin août, j’en suis toujours à quémander des nouvelles qui arrivent aussi spontanément qu’une reconnaissance MFX avec une CS1 de première génération. 4 mois que mon interlocuteur (charmant, pas à dire) se contente de me dire que le décodeur de remplacement n’est pas disponible. ce n’est pourtant pas un produit d’il y a 20 ans???
Certains d’entre vous ont-ils eu des problèmes de ce genre?
…
…
Certains d’entre vous ont-ils eu des problèmes de ce genre?Bonsoir Pbgarcol
Et non, mais tu n’as vraiment pas de chance…
Deux cas, le dernier remonte à 2005 ; deux mois d’attente tout compris (détaillant SAV France SAV Allemagne et retour…).
Un peu moins avant…j’avais récupéré ma loco directement à Aubervilliers.
Espérons que cela va s’arranger pour le mieux
Cordialement
Considere egalement que les problemes financiers actuels de Marklin n’arrange surement rien a l’affaire… si il ne paye pas leur employés je doute qu’il regle leurs fournisseurs…
Bonjour à tous
Aie! Aie!
Je viens de ramener ma BR64 toute neuve au SAV, diagnostic, décodeur HS…vais je avoir plus de chance?
Vous tiens au courant…
PATRICK de Marklin
Bonjour tous le monde
Je pense qu’il ne faut pas noircire le tableau ,au niveau des SAV , c’est bien souvent une question de personne,on prends en charge et l’on laisse traîner au détriment du client, qui lui a juste titre n’est pas content , et le vendeur trouve des excuses ,en disant que ce n’est pas de sa faute , mais de la faute des fournisseurs , j’étais dans le commerce assez longtemps et j’en parle en connaissance de cause
Amicalement
Hans, et bon dimanche