coup de gueule...

Bonjour à tous :slight_smile:
ayant confié au SAV Märklin un Schinenbus (ref 39981, version OBB) fin août, j’en suis toujours à quémander des nouvelles qui arrivent aussi spontanément qu’une reconnaissance MFX avec une CS1 de première génération. 4 mois que mon interlocuteur (charmant, pas à dire) se contente de me dire que le décodeur de remplacement n’est pas disponible. ce n’est pourtant pas un produit d’il y a 20 ans???
Certains d’entre vous ont-ils eu des problèmes de ce genre?



Certains d’entre vous ont-ils eu des problèmes de ce genre?Bonsoir Pbgarcol :smiley:
Et non, mais tu n’as vraiment pas de chance… :angry:
Deux cas, le dernier remonte à 2005 ; deux mois d’attente tout compris (détaillant SAV France SAV Allemagne et retour…).
Un peu moins avant…j’avais récupéré ma loco directement à Aubervilliers.
Espérons que cela va s’arranger pour le mieux :smiley:
Cordialement :wink:

Considere egalement que les problemes financiers actuels de Marklin n’arrange surement rien a l’affaire… si il ne paye pas leur employés je doute qu’il regle leurs fournisseurs…

Bonjour à tous
Aie! Aie!

Je viens de ramener ma BR64 toute neuve au SAV, diagnostic, décodeur HS…vais je avoir plus de chance? :blush:
Vous tiens au courant…
PATRICK :joker: de Marklin

Bonjour tous le monde
Je pense qu’il ne faut pas noircire le tableau ,au niveau des SAV , c’est bien souvent une question de personne,on prends en charge et l’on laisse traîner au détriment du client, qui lui a juste titre n’est pas content , et le vendeur trouve des excuses ,en disant que ce n’est pas de sa faute , mais de la faute des fournisseurs , j’étais dans le commerce assez longtemps et j’en parle en connaissance de cause

Amicalement
Hans, et bon dimanche