Coordination CS3>CS2

Bonjour,
Je viens d’acquérir une CS3 que j’ai couplé avec une CS2 (esclave). Ma question : lorsqu’une loc est enregistrée sur la CS3 et toujours présente dans le registre de la CS2, il me semble impossible de commander la loc sur l’une au l’autre des consoles, est-ce normal ou bien j’ai fait faux quelque part?
Autre question, j’aimerai mettre de nouvelles photos sur ma CS3, ces nouvelles photos sont dans une clé USB mais le système refuse de les lire et me propose de remplacer la liste actuelle de la CS3.
Merci d’avance de vos conseils et idées.
Bien cordialement JLG

Bonjour
La commande fonctionne à condition de:

  • utiliser un cable 60123 en le branchant du bon coté (coté esclave vers la CS2, coté maitre sur la CS3

  • Märklin recommande aussi de lier les sorties internet à la box (routeur)

  • déclarer sur la CS2 qu’elle est on mode esclave et que les cases de prise en charge sont cochées


    Attention: la liaison ne transmet pas:

  • les photos (icônes des locos)

  • le layout (il faut en refaire un.

Téléchargement des photos sur la CS3
Le plus simple moyen de connecter sa CS3 à un PC est d’utiliser un cable Ethernet et de taper sur l’adresse du “browser” (Chrome pour moi) l’adresse IP de la CS3 que on aura lue auparavant

On obtient un écran comme suit


Sélectionner Images Locos puis télécharger
bonne suite
Jean

1 « J'aime »

Hello Jean, Merci infiniment de ta réponse, je vais voir tout ça cette aprem. Il est probable que je n’ai pas bien Synchro les cases de la CS2. Te tiendrai au courant de l’évolution.

Merci encore, bien cordialement.

Hello, donc j’ai exécuté les manipulations selon tes conseils, TOUT OK. Pour les photos, j’ai eu du mal à comprendre qu’il fallait relier la Centrale au router et ensuite sélectionner l’adresse IP sur mon PC. Finalement tout a bien fonctionné. Merci et très bonne journée.
Bien cordialement JLG