Coople de Krokos 37565

Bonjour à tous

Il semblerait que notre marque préférée ait de gros probs pour livrer les krokos 37565 …
Je les ai réservées il y a de nombreux mois chez L…pe mais on dirait que ça coince.
D’ autres parmi vous sont-ils aussi dans mon cas ? Ce serait la première fois que j’ aurais
un prob avec eux , mais je l’ aurais “mauvaise” , comme on dit …

Schramouille

Bonjour Schramouille

La sortie du coffret était prévue pour Février 2013. Par expérience, la livraison c’est plutôt le mois suivant.

J’ai discuté avec mon marchand (en Suisse) et il m’a dit qu’il n’avait reçu à ce jour qu’un seul coffret, comme la plupart des autres marchands du pays. Donc un peu de patience…

A+

Merci pour ta réponse rapide , cher Roland.
Ce qui me met le doute , c’ est que , tout-à-coup , je ne trouvais plus trace de ma réservation et plus de trace non-plus sur le site de la référence en question.
J’ ai donc envoyé un mail à L…pe qui me répond "pas de prob. , voici notre lien réservé
aux confirmations de réservation , le coffret vous attend pendant 5 jour maxi.
Je passe donc à la caisse via Paypal ; jusque là , tout OK.
Ce matin , mail de L…pe me disant qu’ ils ont des probs avec la maison-mère MÄ…lin et qu’ils ne peuvent pas assurer les réservations en question.
D’ où ce post sur notre Forum …
Wait and see …

Bonjour
Pour info, ce coffret est dispo chez nous depuis plus d’une semaine et ce, en quantité suffisante pour couvrir les réservations et en avoir en stock en vitrine.

Wenceslas

… je m’ en doute , Wenceslas , et c’ est pour cela que je me permet de râler un peu …

J’ attend leur réaction suite à mon message “pas très gentil” …

Se pourrait-il que les quotas pour l’Allemagne aient été plus que remplis (vidés ? :wink: ), alors que les Français ont acheté moins de crocos que prévu par la maison ?

Hello à tous

Bonne news semble-t’il … je viens de reçevoir un mail (nous sommes pourtant dimanche …)
comme-quoi mes locos sont bien partie hier .

Je ne devais donc pas m’ énerver.

Bon we à tous

Hello tous

… je me suis énervé un peu trop vite , les locos viennent d’ arriver.
Petites merveilles !!!

Salut, peut on avoir des photos stp? Merci bien

Ce sera avec plaisir , mais seulement pour fin de semaine.
Ferai des “gros plans-macros”

Salut Schramouille

Allei, allei pei, tu t’as encore emporté trop vite.

Tu sais ste bien que cà est un comique ce Lippe Beulemans. Il a voulu jouer avec tes klût pour te faire mousser
comme une bonne bière.

Tu les as eues, çà est tof.

nsa34.casimages.com/img/2013/03/11/130311064900941773.jpg

Amitiés

Olivier

img11.hostingpics.net/pics/318661IMG3719.jpg

img11.hostingpics.net/pics/866088IMG3718.jpg

img11.hostingpics.net/pics/866088IMG3718.jpg
img11.hostingpics.net/pics/864229IMG3721.jpg

Salut Schramouille,

Je confirme, belles machines, mais quelle sinécure pour les sortir de l’emballage, je les ai prises en photo et ajoutées sur mon post 3rails-forum.org/t5391p45-crocodiles, ensuite de quoi je me suis aperçu que les protections ont laissé de la poussière sur le premier plan, mais comme elles étaient déjà de retour dans l’emballage j’ai laissé tel quel.

Pas facile non plus de lever les pantos, et attention lors des manipulations, mais c’est le prix à payer pour les détails rapportés.

Gérald.

Bonjour a tous, si jamais sur ma galerie j’ai mis des photos d’une ancienne et d’une nouvelle. Je l’ai ai reçues aujourd’hui quel bonheur

Je vais peut-être poser une question bête (ne vous moquez pas, je suis novice dans le domaine)

sur quoi est posée ta Croco, a quoi sert cette “chose”?

… tu es là pour poser des questions et nous sommes là pour y répondre …
A quoi servirait un forum …?

C’ est un banc de rodage , fonctionne en 2 ou 3 rails selon les branchements.
Chaque “petit chariot” est réglable et monté sur roulements à billes.
Fabriqué par SMT repris depuis par Mär…in.
Impec pour les rodages-moteurs et autre paramétrages des locos programmables.
Sur une CS-1 ou CS-2 , tu la connecte sur la sortie PROG et tu fais toutes tes bidouilles tranquille.

Bye

Ok, merci pour ces renseignements :alien:

Impec pour les rodages-moteurs…

Bah, je préfère les rodages sur le réseau :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Imagine le moral de la loco après avoir fait une heure de rodage sur ce truc: Toute fatiguée, mais elle n’a vu qu’un seul endroit. :wink: