continuité de mon reseau

bonsoir a tous,

voici quel que photo de la continuité de mon reseau :smiley:

Debu de la construction du reseau
i31.servimg.com/u/f31/17/51/39/07/dsc02634.jpg

la suite de la contruction du reseau

i31.servimg.com/u/f31/17/51/39/07/dsc02632.jpg

i31.servimg.com/u/f31/17/51/39/07/dsc02633.jpg

reste encore le moteur d’éguillage et les decodeur a placer mais je ne sais pas les quel acheté !!!

Comme il te reste de la place (du moins à gauche, mais les rails se déplacent), pourquoi pas faire une vraie double boucle ? Tu aurais bien plus de possibilités de circulation, et pourrais faire tourner deux trains en même temps.

bonsoir,

la double on peux la faire comme ? excuse moi de te poser cette bête question mais voila que je debu et ce que depuis six mois :smiley:

bonsoir,

la double boucle on peux la faire comment ? excuse moi de te poser cette bête question mais voila que je debu et ce que depuis six mois :smiley:

bonsoir,

la double boucle on peux la faire comment ? excuse moi de te poser cette bête question mais voila que je debut dans ce monde du petit train que depuis six mois :smiley:

Bonjour Didier,

Il te suffit de positionner différemment tes aiguillages enroulés, selon la géométrie de la voie Chttp://i39.servimg.com/u/f39/16/99/91/01/courbe10.jpg

Considère les 2 voies intérieures (tracés rose et vert). Le 24671 qui part du milieu de la courbe extérieure vers la 3ème boucle sur le schéma peut être remplacé par un 24130.

Il te faut donc quelques courbes de rayon R2 (référence 24230).

Cordialement,

bonsoir,

je te remercie pour l’info

bonne sorée

didier