Construction d'une 141 TC SNCF en kit

Bonjour à tous,

Je vais vous joindre la synthèse, en fichier pdf, de la construction d’une locomotive 141 TC SNCF en kit, que j’avais présenté de façon plus complète sur le Forum “ami” Benelux Models de nos voisins du Nord Est, malheureusement très touchés par les intempéries de ces derniers jours.

141 TC synthèse BM ed3 police 11.pdf (1,7 Mo)

Je n’en avais fait état, qu’épisodiquement, sur mon fil “Petit Réseau Etagère et iTrain”, et ce n’était pas forcément le meilleur endroit.

Clin d’oeil au fil concernant la construction du kit 241P bien plus prestigieux :wink: :wink: dont j’encourage les futurs possesseurs.

Amitiés du Morbihan

Jean-Paul

2 « J'aime »

Je suis toujours impressionné par les capacités de certains membres du forum …

Bonjour Vincent, bonjour à tous,

Vincent, merci pour ton commentaire très encourageant. J’espère que nous aurons l’occasion de nous rencontrer, à nouveau, lors de manifestation ferroviaire dans le Morbihan.

Une petite vidéo de la petite rame sur la voie de test 2 rails, aile française, vidéo d’un peu plus près que celle “accrochée” dans le pdf.

Elle est déjà dans mon fil Petit Réseau Etagère (PRE), mais, elle sera bien aussi dans ce fil spécifique à la 141 TC.

Amitiés du Morbihan, sous la pluie ce matin.

Jean-Paul

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Ci-joint une mise à jour de mon document sur la construction de ma 141 TC, sur laquelle quelques modifications ont été apportées pour en optimiser le comportement.

141 TC synthèse BM ed4 .pdf (1,8 Mo)

La photo de synthèse qui figure à la fin du document.

Amitiés du Morbihan

Jean-Paul