Je me demande s’il ne serait pas judicieux de retourner le réseau et de transformer la gare visible en une gare cachée et de privilégier l’autre côté en “voies de parade” afin de pouvoir admirer de beaux et longs convois…
Pour les amateurs de voie K, à voir quelle serait la largeur en passant en rayons 5541 et 5551 sur les portions apparentes ? (ce qui permettrait d’avoir de belles courbes…)
Mais bon, c’est selon les goûts et l’appétence de chacun. En tout cas, ces réseaux m’ont beaucoup fait rêver à l’époque !
C’est vrai qu’il offre plein de possibilités ce petit réseau.
Super pour quelqu’un qui n’a pas trop de place et qui veut pouvoir dérouiller un peu les bielles de ses machines
Bonjour Fred,
J’ai ce plan dans le livre de réseau de Marklin de ma jeunesse (années 80).
E la photo de la réalisation m’a toujours fait rêver … Dire que c’est en voie M !
Vincent
Bonjour à tous,
si vous avez des documents tels que les livres de plans ou autre, pensez à alimenter le Docuforum, en me les envoyant, cela profitera au plus grand nombre.
Alain
avant il apparaissait dans la signature, mais il est toujours accessible sur mon site à l’adresse http://al1marklin.free.fr/docuforum
avec le mot de passe envoyé par MP
il regroupe des doc et des informations en français à disposition pour les membres du forum
Je serais intéressé de consulter les documents sur votre site Docuforum. Je possède un grand réseau voie M entièrement digitalisé.
Voici mon adresse mail pour m’envoyer un mot de passe : [email protected](édit modération)
Merci
Terrible ! Super réseau. Et le charme des “vieux trains” …
J’ai vu le reportage passé lundi soir dernier sur le chemin de fer. Ma partie qui m’a le plus touché concerne le début du train, puis les premiers trains hauts en couleur, ou la 3eme classe était un tombereau à ciel ouvert.
Effectivement, malgré beaucoup, beaucoup de réseaux plus modernes, peut-être mieux conçus, réalisés, détaillés, celui de Roland BAUR continue toujours de me faire tout autant rêver. Un charme particulier…