Connexion CS3+ à PC sous Windows 10...

Bonjour,
Je viens d’acquérir une CS3+ que je souhaite connecter à mon PC sous W10.
Afin de bénéficier de la possibilité de mises à jour online, j’essaie de connecter la CS3+ et le PC via WI-FI.
J’ai connecté un routeur en mode “client” à ma CS3 afin de lui donner la fonctionnalité WI-FI.
Cette étape marche car je peux mettre à jour directement la CS3+ via le WI-FI.
Je cherche maintenant à connecter mon PC à la CS3+ via le réseau WI-FI, mais je n’y arrive pas…
Mon PC se voit attribuer une adresse dans la plage 172.16.3.44 par le serveur DHCP, et dans le même temps, la CS2 recoit une adresse 192.169.0.100 par le même serveur DHCP…!
Donc, ça ne communique pas…!
Si j’essaie de forcer en manuel l’adresse de la CS3+ en 172.16.3.54 et en précisant l’adresse IP du PC dans la rubrique CAN en mode Broadcast, je n’arrive pas à me connecter.
Pour vérifier, j’essaie de me connecter via le browser du PC en saisissant l’adresse IP de la CS3+.
Merci de votre aide, Francois.

Bonjour,

La procédure et les adresses IP et CAN à donner au routeur et à la centrale vous pouvez en avoir un aperçu ici :
Je crois-bien qu’il faut désactiver le DHCP. (voir les captures d’écran)

viewtopic.php?f=3&t=9149&start=40&hilit=tp+link

Merci de votre réponse.
Je viens de lire le fil concernant le TP-link et l’ipad.
Vous précisez que TP-Link doit être en mode Point d’accès afin que l’ipad s’y connecte.
Pour être sûr de bien comprendre, votre TP-Link est-il bien branché sur la CS3 (avec son cable RJ-45) ?
Je pose cette question car je pensais qu’il fallait être en mode “Client” pour que la CS3 est sa propre fonctionnalité Wi-Fi…
Par ailleurs, cette procédure permet la connexion d’un iPad, est-ce identique pour connecter un PC ?

Oui tout-à fait.

Le TP-Link est connecté via le câble RJ45 et aussi par USB pour alimentation. La CS3 a une prise USB réservée à çà.

Je connecte aussi bien le PC que la tablette en Wifi par ce moyen mais attention : pas les deux ensemble, il s’en suit un conflit d’adresses IP.
Si vous jetez un œil à mon fil ou à mes vidéos, vous verrez que je pilote tout mon bazar uniquement via la tablette.
Génial, pratique et mobile.