Bonjour,
je suis à la recherche de connecteurs (connecteur plat à 3 fils) pour le branchement des signaux Märklin ref 74371 ou 74391 au M84 (ref 60841).
Je ne le trouve nulle part pour le moment. Si quelqu’un a une référence ou mieux, un revendeur, je suis preneur.
D’avance merci.
Est-ce ceci que tu cherches ? J’en ai trois.
5 mm sur 4 et une épaisseur de plus ou moins de 3 mm.
Si oui, donne moi ton adresse en messagerie privée, je te les envoie.
@+
Bonsoir et merci pour la proposition, mais j’ai un doute car les connecteurs ne se présentent pas exactement de la même façon (fils à 90° et non pas dans le prolongement). Je poste, demain, une photo plus précise des connecteurs (je suis absent ce soir).
Par contre, s’ils s’adaptent bien à un M84 ref Märklin 60841, alors ça me va impec.
Dans l’attente, encore merci et bonne soirée.
Bonjour,
le connecteur est rectangulaire avec comme dimensions : 1cmx0,5 en extérieur et 7mmx2mm en prise femelle centrale.
… en espérant que cela soit suffisant.
Très bonne journée.
Ceci ne ressemble en aucun cas à ce que je propose.
Je passe … dommage.
Bonsoir,
pour info, après de multiples recherches et demandes de renseignement auprès de fournisseurs, je n’ai pas trouvé la prise en question.
Une recherche complémentaire et une réponse détaillée de easy-miniature m’a orienté vers la prise femelle Roco10603.
Pas identique mais totalement compatible. En cas de besoin, vous pouvez effectuer cet achat sans pb.
Cdt
Merci, bonne info