Bonsoir, je voulais juste savoir si les Wagons de marque Jouef étaient compatible avec nos rail Marklin?
Merci
David
bin voui
a part le fait que trop léger, ils déraillent, l’écartement des boudins de roue n’est pas identique en Jouef et Märklin et pour finir, ils sont allergiques aux TJD
Aux TJD?
Et donc vive versa, les wagon marklin sont compatible sur des rails jouef?
Aux TJD? TRAVERSEE JONCTION DOUBLE
Et donc vive versa, les wagon marklin sont compatible sur des rails jouef?
http://www.central-train.net/image_media/image/CatShop_img/Ech_HO/Trains/MARK/accessoires/Rails/24624.jpg
par contre si tu ne change pas les roues, tu fais des court-circuits, les roues Märklin ne sont pas isolées, on est en 3 rails
Bonsoir,
Les TJD, il y a vraiment beaucoup de matériel allergique!
A éviter sur un réseau, surtout sur les voies principales, même certains matériels Märklin font la gueule dessus, même s’ils ne déraillent pas!
Denys
bin voui
a part le fait que trop léger, ils déraillent, l’écartement des boudins de roue n’est pas identique en Jouef et Märklin et pour finir, ils sont allergiques aux TJD
à nuancer, TJD K et M je suppose… en C ça doit passer ? sinon chez Mécanic Train on troue des bissels en fonte pour les vapeurs…
Il suffit de régler précisément la l écartement des essieux, et éventuellement de lester un peu le wagon.
Les garages regorgent de plombs retirés des roues des autos lors des changements de pneu…
Bonjour,
Jolie longueur de convoi, j’aime bien aussi les voies M, un tantinet bruyantes mais sympa.
Gérald.
J’envie le copain qui a la place pour faire ce réseau, et donc avoir ces longs convois …