COMPARATIF

Bonsoir

Je souhaiterais avoir l’avis des visiteurs 2010 des foires suivantes:
Faszination Modellbau Karlsruhe Dortmund Modellbau
Laquelle est la plus intérrêssante
1 - En nombre d’exposants
2 - En superficie totale
3 - En général

Merci de vos réponses, Sinsheim, Karlsruhe je connais, mais Dortmund j’y suis jamais allé.

ROLAND

Bonsoir
Un petit up, personne ne veut émettre un avis sur le sujet :question: :question: :question: :question:

ROLAND

Bonsoir
Un petit up, personne ne veut émettre un avis sur le sujet :question: :question: :question: :question:

ROLAND
Si, si,

Mais je te dirai ça l’année prochaine, quand je les aurais visitées.

ok, ok, :arrow_right:

A+

Etienne

Bonsoir

Pour une réponse aussi nulle, c’est mieux que tu ne dise rien. Et la je reste poli.

ROLAND

Bonsoir

Pour une réponse aussi nulle, c’est mieux que tu ne dise rien. Et la je reste poli.

ROLAND
Roooooôôôôôô, le Rofra, l’est pas content :imp: . Je comprends mieux le sens de l’avatar avec le Schtroumpf grognon :face: Donc en français dans le texte, sans le mode humour, avec un texte plus intelligent, très poli et plus accessible au 1er degré :

***"J’ai prévu de me rendre aux deux manifestations prochainement, car elles ont l’air intéressantes, et pas très loin de chez moi. J’ai d’ailleurs loupé celle de Karlsruhe l’année dernière. Ce sera donc avec plaisir que je pourrais te dire à ce moment là, comment j’ai perçu l’organisation, la fréquentation, etc… Malheureusement, je ne peux te répondre immédiatement . Bien entendu, n’hésite pas à nous faire partager ton expérience, tes photos et tout ce qui va avec.

J’espère que mon intervention, même si elle ne répond pas exactement à ta question, permettera à ton sujet de faire un “up” à nouveau, et donc te rendre service, et que d’autres membres en profiteront pour te répondre"***

Mais bon, c’est plus long. C’est moins drôle aussi :clown:

A+

Etienne
(d’humeur taquine) :smiling_imp:

:smiley: Bonjour n ayant jamais fait le déplacement pour les expos
Donc je compte sur vos observations , et vos avis…
Sachant que les manifestations s améliorent d année en année , voir Malines en Belgique… :sunny:

Bonjour tout le monde

Suceptible le Schtroumpf :imp: Mais il a raison : on n’est pas là pour rigoler. Le modélisme c’est du sérieux :laughing:

Bonne soirée

Bonjour Roland, :smiley:

Pour avoir déjà été à Dortmund, je peux te dire que cela vaut la peine.
Selon moi, une des plus grandes d’Allemagne avec la présence de nombreux revendeurs.
Comparable à la foire de Cologne mimimum, sinon plus intéressant encore au niveau des opportunités d’achat.

Disons qu’à Dortmund, tu as à la limite plus d’exposants et revendeurs que de réseaux, comparé à Cologne par exemple. A toi de voir ce que tu recherches.

Comparé à la grande expo d’Utrecht, la partie “bourse et occasions” est plus restreinte.

Maintenant, je ne connais pas Karlruhe, mais à mon avis, tu ne sera pas déçu par Dortmund (si la prochaine reste aussi attrayante).

Si tu veux plus d’informations, à samedi avec une chope!!! :wink:

Amitiés

JEAN :trainregard: