Comment commander ses aiguillages avec une CS3 plus sans décodeur digital 74461?

Bonjour ,
J’aimerais des informations pour digitaliser des aiguillage marklin voie C .
C’est un ancien réseau et donc pas la possibilité de travailler avec des décodeurs 74461 marklin .
Ça fait longtemps que je me pose la question et je ne trouves pas la réponse😅
Le réseau possède 32 aiguillages et 4 dételeurs motorisés et commandé avec des boitiers que je ne connais pas la référence.
J’aimerais m’acheter une CS3 plus mais je ne comprends pas la méthode à suivre pour le branchement de celle ci ,que ne faut il en plus pour la faire fonctionner .
J’espère que quelqu’un pourra m’eclaircir

Avec des boitiers décodeurs marklin 60832 ou des switchpilot Esu 51831, notamment.

… ou tout autre décodeur pour relais bistables à impulsions.

Mais il faut dire tout clairement :
Il est impossible de commander quoi que ce soit par une CS3 s’il n’est pas pourvu d’un décodeur.
La CS3 envoie un ordre sous forme numérique, qui comporte le numéro de l’appareil et l’ordre à exécuter, et l’appareil en question doit être en mesure de décoder cet ordre.
Tous les décodeurs écoutent donc le signal, et si le numéro est le leur, ils exécutent l’ordre.

Pour les aiguillages, existent des décodeurs pour quatre, parfois pour huit aiguillages ou appareils de signalisation, qui se substituent aux bons vieux pupitres bleus, jaunes ou blancs, ceux avec les boutons rouge et vert. Pierre a cité les 60832 de Märklin, j’utilise des WD34 et WD34.2 de tams, et il y en a énormément de choix puisque chaque marque en produit.
Il y a aussi des décodeurs à monter individuellement dans chaque aiguillage de voie C, tels que les 74461 de Märklin. Ces derniers coûtent rélativement cher mais ont l’avantage pour ceux qui font des réseaux volants ou sur le tapis qu’il n’y a pas de fils à tirer du décodeur au moteur de l’aiguillage. Une solution moins chère est proposée sous le nom de “WeichEi”, mais il faut un peu savoir souder.