Collection de maerklin57

Bonjour

Voici ma première vitrine de matériel marklin

nsa39.casimages.com/img/2018/04/08/180408120418350411.png

Celle que je préfère, …
Le Fer à repasser en livrée CFL

2 ème vitrine marklin

3 ème vitrine matériel 2rails uniquement jouef roco electroten

Y que pour moi que les photos sont tournées ?

Non, Ghislain.
Pour tout le monde.

Bizarre , pas chez moi ?

Michael,

Tu aurais du ouvrir les portes de tes vitrines, il y aurai moins de reflets

Jolie collection en tous cas

Bonsoir Michael,
Généralement “Un train peut en cacher un autre”. En ce qui te concerne, “Une vitrine peut en cacher une autre”. En tout cas une bien belle collection.
Fais-tu fonctionner ce matériel roulant sur un réseau ou bien est-ce seulement une collection de vitrine ?

Merci non les machines fonctionne sur un petit réseau noch en attendant le grand réseau.

Bonjour Michel,

jolie collection, est-ce que toutes les locomotives sont en trois rail, 5 pour la draisine et le locotracteur SNCF) et j’aimerai savoir si c’est toi qui a construit les vitrines.

Bonne journée.

Gilles

Bonsoir dans les 2 grande vitrine c est que du marklin 3rails et dans la petite que du 2rails sncf.Les vitrine vienne de chez lidl

Bonjour,

Sympa vos petites vitrines, cela permet de mettre en valeur votre collection. Merci. :thks:

J’avais songé un temps, tout comme vous, à mettre en vitrine les plus belles pièces de ma collection de machines, rames, automotrices plutôt que de les laisser dormir dans leurs emballages.
J’ai cherché des vitrines plutôt type inox avec filtre pour que la poussière ne s’invite dedans. Hélas, quand j’ai vu les prix, j’ai totalement laissé tomber. :no:

Laurent