Collection de Fredfamily

Bonjour,
Enfin j’ai trouvé mon bonheur, 141 F REE AC digitale son Périgueux, la même que mon oncle faisait briller pour la venue du général De Gaulle à Périgueux en 1961 (à droite sur la photo)


https://youtube.com/shorts/uoHP7v-ENnQ?feature=share

4 « J'aime »

C’est super de pouvoir s’offrir un modèle autant chargée d’histoire et d’émotion familiale!
et pourquoi ne pas maintenant te mettre à la recherche de trois belles figurines prenant la pose pour reconstituer la scène de la photo ? :wink:

1 « J'aime »

Tant qu’on y est je viens de compléter ma triplette avec la belle chapelon, toutes les trois AC :heart_eyes:

3 « J'aime »

C’est une bonne idée, j’avais déjà ds l’idée de faire un montage photo, affaire à suivre… :wink:

Salut Fred,

Pour les 231 Roco, excellent choix. J’en avais fait l’acquisition quand ROCO avait annoncé leurs sorties en 3R Digitale Sound car la production était limitée. Ce sont de superbe reproduction, par contre, qu’est ce qu’il y a comme pièces de détails à monter !!! :shushing_face:

Salut à tous,
Ces superbes machines CHAPOLON peuvent elles rouler effectivement ou non sur le R1 voie C
Amitiés
Thierry

Bonjour
Oui elles sont très bien. Détaillées , par contre j’en ai qu’une avec le son je vais équiper les deux autres avec le son, à ce propos connais tu la ref du décodeur roco , y’a tellement de références je m’y perds, aussi connais tu la manie pour augmenter le son, je le trouve vraiment bas…

Bonjour à tous,

J’ai la noire et la verte, et elles passent partout , R1, aiguilles R1, aiguillages enroulés et tjd

Les bandages sont à remplacer rapidement, j’ai mis des Marklin
Et il faut les manipuler très précautionneusement en particulier ne pas mettre les doigts sur l’embiellage.
Elles sont très fines, et nos gros doigts de Marklinistes ne sont pas habitués…:grinning:.

1 « J'aime »

Super, pour ces informations précieuses …
Grand merci
Thierry