coffret class 4000 "big boy" et Santa Fe

Bonsoir,

J’ai acheter une maquette avec du matériel suisse et la personne vendais avec une big boy et une Santa Fe qui sont dans un emballage sagex (polystyrène expansé) avec il y a trois wagon passage et dans une 2 éme boite il y a des wagon marchandise 8 pièce normalement mais la il n’y en a plus que 7 le 8 émé et un wagon rivarossi

Les loco sont en digitale avec son.

Mes question sont les suivantes:

est ce que c’est un set complet ou cela en sont deux?

quel prix cela peut ce vendre?

je n’ai pas non plus le numéro de référence de ce set ni la date d’achat!

Car très joli mais ne va pas avec ma collection!!!

Bonne soirée

Bonsoir,

J’ai acheter une maquette avec du matériel suisse et la personne vendais avec une big boy et une Santa Fe qui sont dans un emballage sagex (polystyrène expansé) avec il y a trois wagon passage et dans une 2 éme boite il y a des wagon marchandise 8 pièce normalement mais la il n’y en a plus que 7 le 8 émé et un wagon rivarossi

Les loco sont en digitale avec son.

Mes question sont les suivantes:

est ce que c’est un set complet ou cela en sont deux?

quel prix cela peut ce vendre?

je n’ai pas non plus le numéro de référence de ce set ni la date d’achat!

Car très joli mais ne va pas avec ma collection!!!

Bonne soirée
Bonsoir

En principe, c’est seulement un coffret de depart digital american, avec une compo dieesel (Santa Fé et voitures Inox) et une BigBoy avec une compos de wagons de marchandises.

:wink:

merci,

donc livrer avec un contrôl unit et des rails. par exemple!

cela fait déjà trois semaine que je cherche a trouver le coffret mais j’avais pas penser au coffret de départ américain

Avec mes remerciement Antoine

donc livrer avec un contrôl unit et des rails. par exemple!

Certainement!

:wink:

normalement c’est le kit de départ N°29848 valeur 2009:850€ le KIT COMPLET

:trainregard: :trainregard: :trainregard: :byebye:

c 'est avec ce coffret que j ’ ai debuté Marklin !!!

j 'ai encore la boîte , (et tout le contenu) , ref 29848

il fut acheté chez jura modelisme vers 2005 . il faisait alors dans les 1500 euros .

Si le coffret n ’ est pas complet , je pense qu ’ il vaut mieux le vendre séparement …Sauf la rame santa fe que je trouverais dommage de dépareiller …

Peut être que les dieux du forum déplaceront ce sujet vers l “Marklin US” ???
merci :cheers: :cheers: :cheers:

Peut être que les dieux du forum déplaceront ce sujet vers l “Marklin US” ???
merci :cheers: :cheers: :cheers:
Euuuhhh… c’est une possibilité… :laughing:

bonjour,

merci pour ces réponse

je n’avait pas penser que ce message serait mieux dans le sujet “marklin US”

comment faut t’il faire pour le déplacer ou faire déplacer si il et mieux ailleurs?

Antoine

bonjour,

merci pour ces réponse

je n’avait pas penser que ce message serait mieux dans le sujet “marklin US”

comment faut t’il faire pour le déplacer ou faire déplacer si il et mieux ailleurs?

Antoine
Oh mon ami, pas de probleme… reste pour la prochaine fois…

:wink:

Bonsoir,

Voici quelque photo des bestioles avec la maquette qui était avec.

pics.imagup.com/member4/1288634803_PICT8602.jpg

pics.imagup.com/member4/1288634990_PICT8603.jpg

pics.imagup.com/member4/1288635017_PICT8604.jpg

pics.imagup.com/member4/1288635045_PICT8605.jpg

pics.imagup.com/member4/1288635075_PICT8606.jpg

Le wagon orange et celui de chez rivarossi.

pics.imagup.com/member4/1288635103_PICT8607.jpg

pics.imagup.com/member4/1288635143_PICT8608.jpg

pics.imagup.com/member4/1288635202_PICT8609.jpg

pics.imagup.com/member4/1288635236_PICT8610.jpg

pics.imagup.com/member4/1288635277_PICT8612.jpg

Qu’est-ce que ça me donne envie!

Bonsoir Antoine

“Terrific”… une BigBoy et une compo Santa Fé “F7” avec voitures Inox… superbe… et plus encore, avec une rame suisse dans le reseau… :laughing:

:wink:

il y avait avec ce réseau 10 loco avec deux rame voyageur suisse et une rame reingold marklin avec la loco et un wagon caméra marklin mais avant de vous mettre des photos du réseau et toutes mes loco il faudra que je nettoie les rail avec je sais pas quoi pour enlever la graisse l’huile et la poussière accumulée sur ce réseau depuis 12 ans les loco roule mais elle patine beaucoup trop pour que je le montre comme cela.

le réseau serra montré sur le poste de mon futur réseau qui va encore attendre de murir et de voir si c’est vraiment cela que je veut.

une chose et sur c’est que sur mon réseau il y aura des vapeur allemand et suisse (si j’en trouve je ne sais pas ce qu’il y avait comme vapeur en suisse) avec wagon allemand et suisse et que des train électrique et diesel suisse

bonne soirée

il y avait avec ce réseau 10 loco avec deux rame voyageur suisse et une rame reingold marklin avec la loco et un wagon caméra marklin mais avant de vous mettre des photos du réseau et toutes mes loco il faudra que je nettoie les rail avec je sais pas quoi pour enlever la graisse l’huile et la poussière accumulée sur ce réseau depuis 12 ans les loco roule mais elle patine beaucoup trop pour que je le montre comme cela.

le réseau serra montré sur le poste de mon futur réseau qui va encore attendre de murir et de voir si c’est vraiment cela que je veut.

une chose et sur c’est que sur mon réseau il y aura des vapeur allemand et suisse (si j’en trouve je ne sais pas ce qu’il y avait comme vapeur en suisse) avec wagon allemand et suisse et que des train électrique et diesel suisse

bonne soirée

Très bien… ça promet!

:wink:

normalement c’est le kit de départ N°29848 valeur 2009:850€ le KIT COMPLET

:trainregard: :trainregard: :trainregard: :byebye:
Bonsoir à tous,

Perso j’ais payé le coffrte 2000.- (suisse) quand il est sorti, finalement pas cher sachant tout ce qu’il y a dedant.

Salutations Gérald.

normalement c’est le kit de départ N°29848 valeur 2009:850€ le KIT COMPLET

:trainregard: :trainregard: :trainregard: :byebye:
Bonsoir à tous,

Perso j’ais payé le coffrte 2000.- (suisse) quand il est sorti, finalement pas cher sachant tout ce qu’il y a dedant.

Salutations Gérald.
C’est un coffret un peu cher, mais quel material… :wink:

Je confirme, ce sont bien des pièces de ce coffret que j’ai. Il est génial, notamment pour commencer. Mais il faut avouer qu’il n’était pas donné :frowning: