Coffret céréaliers 46343

Je viens de recevoir le coffret de 5 céréaliers réf. 46343.

Sur la photo, on voit clairement que 3 céréaliers de la compagnie Invivo devraient avoir les bogies et le châssis beige, tandis que les 2 céréaliers de la compagnie C.T.C. devraient avoir les bogies et le châssis noirs.

http://img27.imageshack.us/img27/1448/46343.jpg

Eh bien dans mon coffrets, tous les céréaliers ont la même configuration : bogies noirs et châssis beige !

:imp:

Est-ce que d’autres ont déjà ce coffret ? En est-il de même ?

Merci de vos réponses 8)

Salut,

pareil pour moi

@+

Gilles

Bon, je me sens déjà un peu moins seul :smiley:

A noter un détail crispant : le packaging en boîtes individuelles. J’avais espéré pour ce coffret un système simple, comme dans certains coffrets auparavant (ou coffrets TGV), avec une embase en polystyrène comprenant les empreintes adéquates pour mettre aisément chaque wagon. Si je comprends l’intérêt sous-jacent pour les commerçants de pouvoir revendre les wagons à l’unité, c’est en revanche horripilant à ranger, et tout sauf pratique.

c’est en revanche horripilant à ranger
+1000

Bon, je me sens déjà un peu moins seul :smiley:

A noter un détail crispant : le packaging en boîtes individuelles. J’avais espéré pour ce coffret un système simple, comme dans certains coffrets auparavant (ou coffrets TGV), avec une embase en polystyrène comprenant les empreintes adéquates pour mettre aisément chaque wagon. Si je comprends l’intérêt sous-jacent pour les commerçants de pouvoir revendre les wagons à l’unité, c’est en revanche horripilant à ranger, et tout sauf pratique.
hello Stéphane B
en ce qui concerne le pratique,c est vrai les céréaliers ref 46321 le sont,pour la remise en boite,si on ne veut pas toujours les laisser sur le réseau,par contre Trix,a la même période,chaque wagon était déjà dans sa propre boite,bien plus pratique pour la vente a l unité,ce qui n est pas plus mal peut être ??? incompréhension total,surtout que c est la même maison,sauf que l un est du 2 rails et l autre du 3 rails,mais en l état actuel des choses ces nouvelles boites ne sont pas très pratique,je confirme que pour la ref 46322 et 46329 cela a déjà été le cas. A l époque je me souviens,que dans tous ces coffrets y avait toujours un wagon ou l autre qui plaisait pas forcement,et rien a faire pour les acheter a l unité,et avec les détaillants aucune alternative possible ,vous prenez le tout ou rien,voila peut être une raison parmi tant d autres,de l emballage séparer des ces coffrets.
a+ :byebye: