Cisalpino marklin

Bonjour,

je viens d’acquérir un cisalpino marklin coffret Nº 26544.

Je voulais savoir si il y a des voiture intermédiaire et surtout le numéro pour pouvoir les chercher sur internet!

Dernière question si quelqu’un sais de combien de wagon et fait une rame! Car je n’est rien trouver à pars des photos?

http://pics.ricardostatic.ch/2_694253656_Big/modelleisenbahnen-und-zubehoer/marklin-26544-set-cisalpino-1-lok-digital-3-personnenwagen.jpg
Photo prise sur internet de chez mon vendeur.

Avec mes remerciement Antoine hauner

Petite question ? Le Cisalpino n’a-t-il pas été arrêté depuis le 13 décembre ?

Ancien lien (encore ?) intéressant ICI

Bonjour Noeumoulin,

Merci pour ce lien!

Je ne sais pas si il a arrêter!

Tout ce que je sais c’est que ce coffret n’est pas sur la base de donnée marklin j’ai peut-être trouver un numéro de wagon complaire taire marklin mais la aussi rien sur marklin.ch ou de!

Autre question savez vous quant et sorti ce coffret quelle année?

Avec mes remerciements Antoine Hauner.

Antoine,

De mémoire, ce coffret n’a pas fait l’objet de voiture supplémentaire.

Je sais qu’ACME a réalisé une rame (acmetreni.it/) et des voitures complémentaires, à l’échelle exacte 1/87e (les voitures MÄrklin sont au 1/100e)

A+

Etienne

Hello Antoine,
Pour la sortie du coffret je ne connais pas l année, mais par contre Marklin a belle et bien produit un wagon supplémentaire sous la référence 41897, voila en espérant avoir pu aider un peu. Actuellement il y en a sur la toile E=B=A=Y
Cordialement.
Daniel.

Merci pour ces info sur ebay France?

Car j’en ai vu mais sur belgique et état uni mais pas ailleurs.

Avec mes remerciements.

Salut,

Il y a bien une voiture supplémentaire 2ème classe qui a été produite

La composition normale de ce train était de 2x 1ère classe et de 4x 2ème classe

Tu en vois de temps en temps sur ricardo

Michel

Bonjour Étienne, Daniel et Michel.

Merci pour toute ces réponses donc récapitulons marklin à sortis une voiture suplementaire la 41897 donc il faut que j’en trouve 3 et j’aurais un train avec une jolie composition et possible (réelle).

Avec mes remerciements Antoine Hauner.

Hello Antoine,
Voila trois liens pour ce wagon que j ai vu, le premier lien et le troisième est le même vendeur, ce qui change c est que l annonce est mise en ligne sur E b a y dans deux pays différents .
cgi.ebay.fr/Marklin-41897-CISALP … 2568178b9f

toytrains.it/it/prod.asp?prodID=85743

ebay.nl/itm/Marklin-41897-CI … 0660163487

Cordialement.
Daniel.