Bonjour a tous,
J’ai reçu quelques questions sur le NS.
Le NS est un entreprise prive, pas de entreprise de’État.
Les services de NS sont limitées aux services de passagers.
La plupart du matériel se compose de:
ICM(m) Inter City Materieel (gemoderniseerd)
Les ICM sont construir pas Talbot en Aix-la-chapelle.
Il ya 2 versions de ‘‘Koploper’’ un rame qui consiste de 3 parts et un version de 4 parts.
Le remarquable du train est la tête spéciale.
Vous pouvez marcher par ici avec des trains jumelés.
Malheureusement, cela a disparu après la modernisation.
A gauche un ICMm a droite un ICM.
Click!(plus grande photo)
Occasionnel un ICM traverse avec publicité. Comme une version olympiques maintenant en cours. Ce modèle est également disponible à partir Marklin.
i63.servimg.com/u/f63/11/43/05/41/imgp1510.jpg
Attention au format des photos : maxi 800 pixels en largeur
Format réduit par la modération.
Les ICM sont traverse dans les lignes:
Den Haag Centraal – Utrecht Centraal – Amersfoort – Zwolle – Groningen
Zwolle – Leeuwarden
Rotterdam Centraal – Utrecht Centraal
Schiphol – Hilversum – Amersfoort – Zwolle – Groningen
Utrecht Centraal – Amsterdam Centraal – Schiphol – Den Haag HS – Rotterdam Centraal(nuit)
Rotterdam Centraal – Eindhoven
Utrecht Centraal – Eindhoven
Schiphol – Amersfoort – Deventer – Hengelo – Enschede
Den Haag Centraal – Utrecht Centraal – Amersfoort – Deventer – Hengelo – Enschede
Rotterdam Centraal – Utrecht Centraal.
Rotterdam Centraal – Utrecht Centraal – Amersfoort (– Deventer)
Stoptrein(TER) Zwolle – Meppel – Groningen
Je tiens à répondre à toutes vos questions.
La prochaine fois nous regardons autre InterCity matériel.
Salut!
Joost