Chemin de fer du Kaeserberg

Bonsoir,

Amis Suisses ou autres, est-ce que quelqu’un aurait déjà été visiter le chemin de fer du Kaeserberg youtube.com/watch?v=056UjmtW … re=related a Granges-Paccots ?

Le site internet kaeserberg.ch/

Est-ce sympa avec des enfants ?

Merci d’avance pour les infos

Salutations

J’y suis allé peu après l’ouverture, c’est très bien réalisé et ils rajoutent encore des segments à leur réseau.
Les enfant serons certainement facinées, et les adultes de même. Par contre réservation obligatoire via leur site (billet à imprimer en avance pour la date voulue) et c’es pas très bon marché.

Bonjour,

Merci pour les infos.

Oui j’ai vu en parcourant le site qu’il fallait réserver la date a laquelle on veux y aller et imprimer le ticket d’entrée (18.- pour tout le monde, enfant gratuit jusqua 7 ans).

Il y a par contre peu de date ou c’est ouvert (du moins d’après ce que j’ai compris sur leur calendrier), et comme nous allons débuter notre maquette et que nos deux enfants sont encore sous la barre des 7 ans, on va certainement aller y faire un tour.

Salutations

Bonjour,

De retour sur ce forum après une absence due à la construction de notre chalet, j’en profite pour remonter ce post ou je demandais des renseignements sur le chemin de fer du Kaeserberg.

Profitant du week-end ou la météo a été pour le moins mouvementée (il a neigé chez nous), nous avons été visité ce chemin de fer miniature.

Désolé pour la qualité de certaine photo, mais tout est pris sans flasch et sans trépied (oublié).

Diaporama Picasa picasaweb.google.com/1160625452 … 5401271714

Toujours entrain de chercher quel réseau nous allons faire et dans quelle pièce, j’ai également pendant cette visite vu une autre façon de faire les paysages, soit avec de la mousse PU sur du treillis poule. Assez intéressant (voir photo)

Salutations

Superbe réseau ! :cheers: :cheers: :cheers:

Merci pour toutes ces photos ! :thks:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Incroyable! Quel boulot!!!

Joli réseau et surtout jolies photos.
Merci pour ce diaporama!

Bonne journée.
R_E

:smiley: bonjour

trés beau reseau… :smiley:

Hello,

Nous y sommes allé avec nos deux enfants : 6 ans pour 1.29 m et 3 ans pour 1.00 m

Limite pour le grand, trop haut pour la petite.

Il y a par contre quelques chaises (métallique) que l’on peut déplacer et nous avons mis nos deux enfants debout dessus et sans problème

Tu peux voir ma fille, derrière le ‘contrôleur’ du réseau sur cette photo lh3.googleusercontent.com/-z29X … G_1749.JPG

Il y a aussi tout autour des jumelles, qui au premier abord semble inutile, mais quand tu les a prises, c’est pas mal pour les détails.

Salutations

Re-bonsoir,

Il est vrai que ta fille est encore petite :wink: Par contre, j’en ai profité pour acheter le n° spécial “Les Supers Réseaux” consacré aux CFK car plus disponible en kiosque. Je leur ai commandé un n° supplémentaire il y a 2 jours pour offrir à ma fille en souvenir. Ils me l’ont envoyé sans problème, je devrais le recevoir demain.
Pas pu essayer le simulateur Ae 6/6 en revanche :cry:

A+

Manu