Château de M. P. Gazel

Bonjour à tout le monde,

je viens d’acquérir et d’installer cette superbe pièce… C’est la vie de château, pourvu que ça dure


Ah oui, très joli

Cette place est très sympas, bravo

Magnifique :sunny:

:sunny: Hello Jean-Luc :sunny:

Tout simplement EXTRAORDINAIRE, et en plus il n y a vraiment pas de raisons a ce qu elle ne dure pas la vie de château :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bonjour et effectivement belle vie de château.
Patrick.

Bonjour Jean-Luc, bonjour à tous.
Vu l’époque on a pu construire cette usine à côté de ce superbe château. Je crois bien que maintenant on ne leur délivrerait pas le permis de construire afin de protéger ce magnifique patrimoine. Quoique l’usine, de nos jours, pourrait bien devenir patrimoine aussi !!!
Bien à vous et à mercredi
Philippe

Bonsoir Jean Luc,

Félicitations, c’est un très beau diorama bien conçu, et au final très réaliste. Une question : d’où proviennent ces bâtiments, notamment les demi sections en arrière plan ?
Cordialement,

la classe ouvrière à côté de la classe bourgeoise :smiley:

Bien pensé, joli mais très paradoxal pour certains j imagine. Avec mes racines profondes de paysan ardennais par mon arrière grand père et mon grand père, j aurais de la misère a vivre une pareille situation dans le réel…mais ici c est un monde imaginaire très bien réussi et bravo pour l idée, bravo pour la réalisation et bravo aussi pour le contexte humain qui veut que dansle fonds tout le monde doit s entraider. Dans le fonds au dela de ce chateau et de cet entrepôt je percois comme une sorte de message fraternel pour l égalisation des classes, voir des peuples :smiley: :appl: :appl: mais cela n engage que moi mais c est ce que je ressens

Hello Chers Complices,
Ceci est ma dernière acquisition (l’ETR 501 MN 37266). Sur Ricardo.ch, neuf pour CHF 180.- TTC
Les bâtiments en arrière plan et en trompe l’œil proviennent de chez Auhagen, les autres en haut à gauche sont de PN-Sud modélisme. Le muret en premier plan c’est un bout de tapis aiguilleté marqué au fer à souder. Bonne journée. JLG

:sunny: Hello Jean-Luc :sunny:

Félicitations pour cette très très belle acquisition, belle petite pièce que je trouve vraiment chouette, ahhhhhhhhhhhhh, en voyant ce réseau cela laisse voyager toutes les idées ainsi que tous les sens, c est carrément MAGIQUE, merci de partager avec nous cet endroit M A G N I F I Q U E
Cordialement.
Daniel.

Hello,

Surpris et ému par vos commentaires, MERCI. Je vais faire quelques photos supplémentaires, vous me direz. A+

:sunny: Hello :sunny:

Ben la franchement, j avoue que j ai vraiment hâte de les voir, je trépigne déjà d impatience :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: surtout que c est toujours un vrai et un réelle plaisir que de pouvoir apprécier et découvrir au fur et a mesure un si merveilleux réseau.
Cordialement.
Daniel.

Puisque vous êtes sympa j’en mets une deuxième couche:



:tongue: Une dernière:

Bravo :smiley:

C est un réseau vachement original :smiley: la caserne des pompiers près de la rotonde si j ai bien vu :smiley: C est d une originalité remarquable si tel est le cas avec la caserne . Tout à fait sympa ce réseau

Le caribou

:sunny: Hello Jean-Luc :sunny:

OHHHHHHH, c est vraiment démoralisant pour moi de voir toutes ces belles photos et d en prendre pleins les mirettes, tellement c est BEAU, j en ai juste les larmes aux yeux, c est d un réalisme indescriptible, j avoue que les mots me manques pour le décrire, encore toutes mes FÉLICITATIONS pour cette merveille.
Cordialement.
Daniel.

Tout a fait d accord avec toi Serge, c est vraiment un endroit MAGIQUE

mais comment ils font les pompiers pour sortir de leur coin là ??? ou je change de lunettes ou j ai oublié quelque chose ? :smiley: :smiley:

svp ne pas prendre au sérieux mes remarques…je suis sous cortisone …l ami Dany sait pourquoi :smiley:

T inquiètes Serge, pas de soucis, t as vu ce réseau, hein, mon dieu mais je fonds littéralement devant cette merveille, j en ai juste les larmes aux yeux, tellement il est MAGNIFIQUE, franchement il y a vraiment de gens qui ont du talent et de l OR dans leurs doigts et notre ami Jean-Luc il en fait parti de ces gens qui possèdent ce talent la et j en suis franchement et réellement comptent pour lui.
Cordialement.
Daniel.