char ho télécommandé

Pour ceux que ca intéresse, je viens de trouvé ce site pour avoir des char radiocommandé ou avec le faller car system. Bon oui les prix sont très élévé mais ca donne des idées

neu-mo.de/index.html

Bonsoir et merci pour le lien, Tintin :smiley:

Dommage que les véhicules FALLER ne sont pas capables de monter de telles pentes !!!

Sauf en digital/méthode hubep (avec le doigt ! :laughing: :laughing: :laughing: ) !

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

ba moi je suis dans l’idée de faire un camion avec essieux avant en roux et arriere avec chenilles mais je cherche desperement le vehicule de dpart car les model herpa sont entierement en plastique chenilles compris; alors que les modeles sur site sont équipé de chenilles caoutchoux indepenandant des essieux!

Impressionnant…

Bonjour,

J’aime bien les traductions:

“Toutes les piecse du systeme Faller-Car-System sont combatibles

Ce sont des chars de combat combatibles … :mdr:

Bonne journée :sunny:

PS : je n’aime pas les chars :no:

Bonjour,

J’aime bien les traductions:

“Toutes les piecse du systeme Faller-Car-System sont combatibles

Ce sont des chars de combat combatibles … :mdr:

Bonne journée :sunny:

PS : je n’aime pas les chars :no:

Bonjour,

Moi non plus, je n’aime pas les chars, à part les chars à foins!

Denys

Bon, les deux pacifistes, là : ce qui compte, c’est pas que ce soit un char, c’est la technique qu’il y a dedans qui est impressionnante (pour moi en tout cas) :wink:

Justin, pour ton Half-track, tu vas en baver : il faut réussir à faire bouger la direction en même temps que tu contrôle les chenilles… À moins que tu n’arrives à faire un bon différentiel en HO, ce qui me semble loin d’être évident. Sinon, tu laisse des roues en plastique à l’avant, et elles glisseront…

Louis :wink:

OK Louis,

Mais pourquoi pas un engin de TP plutot qu’un char?

Denys

OK Louis,

Mais pourquoi pas un engin de TP plutot qu’un char?

Denys
Et ça ?

Lien ici

(bon ok, il fallait aller le chercher)

Louis :wink:

Re,

Bon, là, d’accord!

Denys

Et ça ?
ça, c’est ce qu’on utilise pour dépeupler les forêts équatoriales en chassant les indigènes des terres qu’ils occupent depuis la nuit des temps :no:

Bonne journée :sunny:

Ah merde, tu as cassé le mythe, là :cry: .

Enfin, ce qui est gênant, avec cet engin, c’est quand on en fait mauvais usage… en revanche, faire bon usage d’un char d’assaut, c’est plus difficile.
(essaye de se rattraper aux branches)

Louis :neutral_face:

en revanche, faire bon usage d’un char d’assaut, c’est plus difficile.|
Cela peut toujours servir à sortir les poids lourds de l’autoroute les jours de neige :mdr:

Bonne journée :sunny:

en revanche, faire bon usage d’un char d’assaut, c’est plus difficile.|
Cela peut toujours servir à sortir les poids lourds de l’autoroute les jours de neige :mdr:

Bonne journée :sunny:

Oui, mais il n’y a ni neige ni autoroutes en Lybie!

Denys

Pour rouler au milieu des rues c’est le modèle tigre de 1943. :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Les chars sont généralement acheminés pour route ou fer sur des véhicules appropriés.
C’est vrai il y en a pour le 14 juillet dans les rues de Paris.

stef

:smiley: salut

Arréter vos chars … :non:
combatif ou compatible…faute de frape… :yesno:

j ai vu sur un bouquin, dans l ex U.R.S.S ,il est tout a fait possible de racheter un T62 ou autres pour le prix d une petite voiture… :etonne:
je trouve cela trés intérressant , pour le stationnement , les bouchons , les radars flaschs,la montagne…pour s en servir comme dépaneuse, pour réclamer une augmentation ou faire valoir ses droits… :appl:
un seul hic…
j attends le modéle solaire…, car pour le modéle essence , il y a un léger inconvéniant…
il faut le faire suivre d un camion citerne… :laughing: :mdr:

j ai vu sur un bouquin, dans l ex U.R.S.S ,il est tout a fait possible de racheter un T62 ou autres pour le prix d une petite voiture…
Bonjour Marc,

Pas besoin d’aller en ex URSS, l’armée française vend les siens aux enchères …

Je suis allé à une de ces ventes à Toulouse il y a une dizaine d’années avec l’intention de m’offrir une Jeep, mais les collectionneurs de Jeep sont pires que les collectionneurs de trains, les enchères sont montées haut :no:

Il y avait en tout plus de 50 Jeep dont certaines n’avaient jamais roulé, une dizaine de Dodge, 5 half-tracks et 7 ou 8 engins blindés sur chenille qui étaient proposés …

Certains de ces véhicules étaient équipés de lance roquettes ou même de lance missiles mais proposés sans roquette et sans missile :no:

Et il y avait beaucoup de monde venu de partout et tout s’est vendu à ma grande stupéfaction :laughing:

Bonne journée :sunny:

Tout est à vendre en URSS, souvent une partie du payement va en Suisse.

Des colombiens ont acheté plusieurs petits sous-marins pour faire du trafic de drogue. C’est mieux que le DC 3.

A+

stef

bon ba je suis pas sortie de l’auberge mais je trouverai pour le moment je cherche les chenilles pour allé dessus!

:laughing: bin ,si tu commandes en russie , je crois qu ils te fairons un prix pour une paire de chenilles, tu peux méme avoir le choix…