changer une adresse digitale avec un control unit

j ai acheté une loco ( 36216 ) avec décodeur réglé en usine, n° 72.( decodeur origine motorola type märklin ) Il n’y a pas de switches au décodeur permettant de donner une adresse désirée;
Comment à l’ aide du control unit 6021 je peux lui donner une nouvelle adresse ( je désire que cette loco réponde dorénavant au n° 53)
merci de me donner la marche à suivre en appuyant sur les touches du clavier du control unit
salut à tous; Jymo

Bonsoir Jimo,

Essaie de mettre ta loco seule sur les rails et de démarrer ta 6021 tout en maintenant le bouton rouge dans la position inversion.

Et dis moi ce que fait ta loco.

Bonne soirée :sunny:

Bonsoir
voici en page 12 :

medienpdb.maerklin.de/product_files/1/pdf/36838_betrieb.pdf
Wenceslas

Ou sur ce lien pour le voir en image
al1marklin.free.fr/

en allant dans “Utilitaires” en haut, encore “Utilitaires” du menu déroulant, puis “Programmation des décodeurs comme les 60760” en première ligne
et enfin “et avec la Control Unit 6021” en 4ème ligne des pages successives

le “Stop Go” du début dans la séquence indiquée par la Doc Märklin sert à “reseter” la 6021.

et dans la même doc , “l’ordre de commutation sur le régulateur de marche”, je le traduirai plutôt par “commutateur d’inversion de sens”

en gros : faire une inversion de sens pour valider chaque manipulations des registres (CV)