Changer l'adresse d'une 39404 avec un 6021

Bonjour,
Je suis un peu néophyte dans le digital, ayant un réseau conventionnel. Je me suis équipé de transfo DELTA pour une partie de mon réseau récemment.
Je viens d’acquérir la 39404 (CC 40100). J’ai aussi acheté pour mon banc d’essai la control Unit 6021 d’occasion. L’adresse d’usine est 40. Le livret est pauvre en explication…

Quelles sont les 4 adresses commandés par les boitiers DELTA ?

Comment puis je changer l’adresse 40 en adresse DELTA avec la 6021, pour la 39404 ?

(Excusez moi si je manque de clarté et si le sujet n’est pas au bon endroit, je suis nouveau sur le forum…)
.
Merci, cordialement

Pour changer l’adresse d’une machine avec une 6021 :

  1. Pressez simultanément les touches „Stop“ et „Go“ jusqu’à ce que le nombre „99“ clignote sur l’écran.
  2. Pressez la touche „Stop“.
  3. Introduisez l’adresse de loco „80“.
  4. Tout en procédant à l’inversion sur le régulateur, pressez la touche „Go“.
  5. Les feux clignotent sur la loco. Si ce n’est pas le cas, répétez l’étape 2.
  6. Introduisez le numéro de registre 01.
  7. Exécutez l’inversion du sens de marche.
  8. Introduisez la nouvelle adresse.
  9. Exécutez l’inversion du sens de marche.
  10. Terminez le processus en pressant la touche „Stop“. Ensuite, pressez la touche „Go“.

Attention, il ne doit pas y avoir d’autres machines sur le réseau lors de la programmation du décodeur.

Les adresses reconnues par le système delta sont 24, 60, 72, 78 et 80

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png Bonjour
pour le delta se sont des adresses qui sont déjà sur la loco, adresse d usine ou que tu peux changer avec les swiches…1234.
si non pour la 40100…
1…tu met ta machine sur un coupon de voie autre que ton réseau.
2…tu presses simultanément les touches stop et go.
3…presse la touche stop
4…introduit l adresse 80
5…tout en procédant a l inversion sur le régulateur,presse la touche go.
…les feux clignottent sur la loco , c est bon signe…