Changer la numérotation d’une locomotive H0

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commander la Br 042 reference 37931. Elle devrait arriver en juin/juillet.

Étant donné qu’elle est très proche de la 042 271-7 que j’ai vu à Neümunster, je voulais savoir si vous aviez connaissance d’une solution pour changer la numérotation (sur la boîte à fumée et les côtés de la cabine de conduite) pour que je fasse la même que vue en vrai. La 37931 est numérotée 042 206-3.

Des fabricants ? Des solutions techniques ?

Je vous remercie.

A.

2 « J'aime »

Bonjour Antoine,

jolie machine.

Cette époque là ne connaissait plus les plaques précieux cherchée par collecteurs.
C’était en decalcomanie ou peinture. Fais ainsi.

Ma recommendation:

Bonne journée

Klaus

1 « J'aime »

Salut Antoine,

La machine est très chouette. Juste une non deux questions, est-il prévu une machine similaire en version Insider avec fumée pulsée synchronisée ? Côté longueur, je suppose qu’elle passe sur ton nouveau pont ?

L.

1 « J'aime »

Bonjour Antoine,

Un autre lien pour des numérotations à la demande.
http://www.ostmodell.de/Modellbahn/Beschriftung/Lokomotiven/lokomotiven.html

1 « J'aime »

Cher Laurent,

Je suis dans pas mal de secrets des dieux chez Märklin mais je n’en ai pas concernant une 41/042 remise en version 3.0

De toute façon elle est commandée en souvenir de ma visite à Neümunster. Elle partira sans doute chez Leo Sound Lab pour changement haut-parleur et décodeur.

Merci pour les liens, je vais regarder !

A.

Oui, je dis oui !!!

A.

1 « J'aime »

Cela donne de très belles idées. Merci Bertrand :grinning:

A.

Bonsoir Bertrand, Antoine,

les plaques de chez Ostmodell sont de haut gamme répresentant des chiffres brillantes en vrai métal dont la 041 271-7 ne portait jamais. Néanmoins, elles sont trés impressionantes, si ça te plait mieux.

Kl.