C'est y quelqu'un d'chez nous

projet maquette HO Marklin en digital

11 « J'aime »

Impressionnant comme reseau, très belle menuiserie … reste à voir le décor apparaître même si on devine déjà certains intentions de l’auteur !

Ça a l’air d’être un réseau très bien pensé !

3 niveaux avec de superbes droites sur lesquelles je verrais bien quelques TGV et autres ICE se dérouiller les essieux. Même à nu, ce réseau en jette. Quand on a de la place et du talent, le reste suit.
Merci pour la vidéo de présentation et la gare cachée avec ses caméras de surveillance.

Salut,

J’avais vu ta vidéo il y a quelques semaines et j’avais trouvé ton réseau très chouette !

Tu aurais un plan, histoire de voir les dimensions globales et les tracés ?

Tiens nous au courant de la suite

Désolé, ce n’est pas mon réseau, dans le titre, je demande si, c’est un des utilisateurs du forum

1 « J'aime »

Bonjour Alain,

J’ai laissé un commentaire à l’auteur de la vidéo (Claude 43) en indiquant le lien vers ton post.
Nous verrons bien s’il répond …

2 « J'aime »

bonjour tout le monde
C’est moi l’auteur de la vidéo et bien évidemment de la maquette. Je prépare une nouvelle vidéo suite à l’évolution de la maquette. Je pense la mettre en ligne d’ici 5 à 6 semaines. Si entre temps vous avez des questions vous pouvez me les poser. Salutations à tous

4 « J'aime »

Belle maquette, je pense que nous ne manquerons pas de poser des questions…
bonne continuation et dans l’attente de cette nouvelle vidéo.
Alain

Bonjour Claude,

Je suis très content que tu ai accepté notre invitation !

Bienvenue sur notre forum. Tu peux créer un fil dédié dans la rubrique « mon réseau ».

Amicalement,

Fred

Bonjour Fred
Finalement j’ai terminé l’actualisation de ma vidéo.
Je viens de la mettre sur YouTube et voici le lien train 9 2021 - YouTube

Je vais essayer de créer ce fil dédié dans la rubrique “mon réseau”

A plus
Claude

5 « J'aime »

Bonjour Claude,

Je viens de voir votre vidéo à l’instant. Votre réseau est vraiment sensas. ces longues voies droite en avant plan et sur trois niveaux, l’idéal pour voir circuler de longues rames. Merci de nous faire partager cette très chouette réalisation. Que je vous envie, la chance d’avoir la place pour se faire.

Laurent :hugs:

Chapeau bas. Fameux réseau.

Bravo, belle exploitation de l’espace disponible :+1: