Ces Mesdames sifflent la nuit

youtube.com/watch?v=5ZfUCROP … e=related#,

Bonsoir à tous,

Je vous laisse admirer ce montage vidéo avec un fond musical fort sympatique!

Attachez vous à la minute 05 (1.05)

Bon visionnage

wilfried

Bonsoir !
Bien Wilfried ! :cheers:
Des encouragements pour continuer à nous trouver des vidéos / diapos comme celle-ci (ou celle des trains de machines du post en-dessous).
Super !
Cela fait un peu de détente après la lecture de tous les messages du forum, comme il se doit… :study:
Bonne soirée :wink:

Cela fait un peu de détente après la lecture de tous les messages du forum, comme il se doit… :study:
Bonne soirée :wink:

que veut dire cette phrase Daniel? Dois je comprendre une subtilité dedans? je pense que oui :clown: .

bonne soirée

Bonsoir Wilfried,

merci pour ce lien et les 4 minutes de détente à contempler les évolutions d’une BR 50, une de mes locos préférées.

Je n’ai rien perçu de particulier à la minute 05.

Amicalement,

Pascal :study:

Cela fait un peu de détente après la lecture de tous les messages du forum, comme il se doit… :study:
Bonne soirée :wink:

que veut dire cette phrase Daniel? Dois je comprendre une subtilité dedans? je pense que oui :clown: .

bonne soiréeWilfried, non vraiment, aucune subtilité de ma part, et franchement, je n’ai pas pensé à autre chose qu’à la réalité d’un petit moment de solitude face à tous ses messages… :scratch:
[size=75]Bon, maintenant, après une certaine réflexion de ma part, je serais tenté de comprendre un tantinet pourquoi tu me poserais ce genre de question… :open_mouth: …mais, si tu fais allusion à cela, je ne serais pas bien placé pour en parler ou revenir dessus ; donc loin de moi cette idée…désolé ![/size]
Et puis, en conclusion, il ne faut pas prendre dans la vie, tout, dans le mauvais sens… :no: … crois-en mon expérience !! :joker: :laughing:
Bonne soirée également ! 8)

super sympa, http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.pnghttp://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png

Wouu ! J’aime beaucoup ! Bravo pour les photo :appl:

:smiley: :wink: :cheers: :appl: