youtube.com/watch?v=5ZfUCROP … e=related#,
Bonsoir à tous,
Je vous laisse admirer ce montage vidéo avec un fond musical fort sympatique!
Attachez vous à la minute 05 (1.05)
Bon visionnage
wilfried
youtube.com/watch?v=5ZfUCROP … e=related#,
Bonsoir à tous,
Je vous laisse admirer ce montage vidéo avec un fond musical fort sympatique!
Attachez vous à la minute 05 (1.05)
Bon visionnage
wilfried
Bonsoir !
Bien Wilfried !
Des encouragements pour continuer à nous trouver des vidéos / diapos comme celle-ci (ou celle des trains de machines du post en-dessous).
Super !
Cela fait un peu de détente après la lecture de tous les messages du forum, comme il se doit…
Bonne soirée
Cela fait un peu de détente après la lecture de tous les messages du forum, comme il se doit…
Bonne soirée
que veut dire cette phrase Daniel? Dois je comprendre une subtilité dedans? je pense que oui .
bonne soirée
Bonsoir Wilfried,
merci pour ce lien et les 4 minutes de détente à contempler les évolutions d’une BR 50, une de mes locos préférées.
Je n’ai rien perçu de particulier à la minute 05.
Amicalement,
Pascal
Bonne soirée
que veut dire cette phrase Daniel? Dois je comprendre une subtilité dedans? je pense que oui .
bonne soiréeWilfried, non vraiment, aucune subtilité de ma part, et franchement, je n’ai pas pensé à autre chose qu’à la réalité d’un petit moment de solitude face à tous ses messages…
[size=75]Bon, maintenant, après une certaine réflexion de ma part, je serais tenté de comprendre un tantinet pourquoi tu me poserais ce genre de question… …mais, si tu fais allusion à cela, je ne serais pas bien placé pour en parler ou revenir dessus ; donc loin de moi cette idée…désolé ![/size]
Et puis, en conclusion, il ne faut pas prendre dans la vie, tout, dans le mauvais sens… … crois-en mon expérience !!
Bonne soirée également ! 8)
super sympa, http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.pnghttp://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png
Wouu ! J’aime beaucoup ! Bravo pour les photo