Cercle Ferroviaire de Genève

Bonjour à tous,

En tant que président de l’association, j’ai le plaisir de vous annoncer que:

Suite à la très bonne expérience des portes ouvertes 2019 et 2021, le Cercle Ferroviaire de Genève renouvelle la tenue d’une journée portes ouvertes le dimanche 21 avril 2024.

Tout au long de l’année nous nous efforçons d’explorer les diverses facettes de notre passion en organisant:

  • Voyages et sorties en Suisse ou à l’étranger.
  • Conférences et présentations.
  • Ouverture de notre maquette avec la possibilité aux membres de faire rouler du matériel sur l’un de nos trois réseaux (HO, HO 3 rails et HOm).

Pour cette édition des portes ouvertes ce sera la dernière occasion de montrer aux visiteurs notre maquette sous sa forme actuelle. En effet à la fin de l’année notre vénérable maquette datant des années 60 pour sa partie structurelle va laisser sa place à un nouveau projet.

Nos 82 membres âgés de 11 à 88 ans se préparent pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

6 « J'aime »

hello,

Petit rappel, notre manifestation à lieu dimanche prochain.

Viendez nombreux :smiley:

5 « J'aime »

Bonjour André

Je viendrai avec plaisir
Superbe réseau que je découvre via la vidéo :+1: que tu as postée !!

Cordialement
Francis

Super réseau d’un club avec beaucoup de jeunes et un beau local
Vaut le détour !



![I

Merci à André pour ses explications et son temps

3 « J'aime »

Merci @francis1954 et @dim11852 pour votre visite et les quelques échanges que l’on a pu avoir autour de notre passion.

La journée c’est plutôt bien déroulé malgré la panne de la tireuse à bière qui a rendu l’âme.

hey oui, je suis bien content que les plus jeunes membres du club ont répondu présent pour l’accueil des visiteurs. nous comptons 10 juniors de moins de 18ans et 11 membres entre 18 et 30 ans. Ces deux catégories cumulée représente 1/4 de nos effectif.

Petit résumer en vidéo. https://youtube.com/shorts/E2Ujec9vyI0?si=btOzrahrIzrsKiJk

1 « J'aime »

Bonjour André, bonjour à Tous,

Félicitations a vous pour l’animation et la dynamique du CeFeG.
J’ai toujours plaisir à venir vous rendre visite et découvrir les circulations variées sur votre réseau
Amitiés
Jérôme