centrales : MM et DCC

Bonjour,

Peut-on faire cohabiter des éléments en format MM et DCC simultanément sur un même réseau (pour moi oui) ?

Quelles sont les centrales qui permettent d’adresser un équipement ou un autre dans un format ou l’autre, en même temps ?

Merci,

Emmanuel

Bonjour
j’ai pas le temps de rentrer dans les détails, mais la réponse est OUI
ECOS, CS2, Intellibox = DCC et MM en MÊME TEMPS pour les locos et les accessoires.
Wenceslas

Bonjoooooooooooooooooooooour !!! :alien: :alien:

:arrow_right: :arrow_right: :question: :question: , Amalgame // Polygame // Am_Stram_Gram bourr bourfr ratatam !!!

:lol!: :lol!: :nerd:

Les consoles asexuée style “Kermiterrante”, ben :cyclops: :neutral_face: , heu!!! je ne crois pas avoir déjà entendu, cet echo dans la jungle, balancer du motoro du DiCiCi, en même temps :exclamation: :question: ,

Va falloir envoyer un missag à Göpp , par tam_tam …
:laughing: :laughing:

non d’un fromage…

dundee, le krok qui krok … :afro:

Wenceslas a bien raison, j’ai parcouru la doc de la CS2 qui le confirme bien.

D’ailleurs, la brochure ESU sur la CS1 reloaded le donnait très clairement comme un avantage produit (loco et équipements).

Good good good, donc je peux envisager le décodeur de signaux sncf leb !

Bonsoir,
étant donné qu’il existe de décodeurs multi-protocoles, pour quoi ne serait il pas possible de les gérer en DCC sur un réseau 3r avec ses petits copains MM ou Mfx

Bonsoir Alain,

Parce que c’est une lacune de l’intéressé(moi-même), non j’apprends vite et en plus je suis très content de voir qu’il y a des solutions en France pour gérer des choses pas si simples comme la signalisation sncf !

emmanuel (futur pro du CPL ferroviaire )

Bonsoir Alain,

Parce que c’est une lacune de l’intéressé(moi-même), non j’apprends vite et en plus je suis très content de voir qu’il y a des solutions en France pour gérer des choses pas si simples comme la signalisation sncf !

emmanuel (futur pro du CPL ferroviaire )
Bonsoir ,

:imp: :smiling_imp: :imp: :smiling_imp: :unamused: ,

Je vois que Monsieur prend de la graine, et il ne dit plus bonjour au kroko :frowning: :frowning:

mouai_mouai…
le 14 j’y serais , et y risque d’y avoir des coups “[size=58]qui se perdent[/size]”

Pffffffffffffffffff…
dundee… :drunken: :afro:
:lol!: :lol!:

Hello Christian,

Ne te vexe pas si vite, je cherche du multigamme, et en plus j’en trouve !

Alors, comment va la menuiserie ? elle sèche ou bien ? Tu comptes passer le bois en digital un jour non plus ? http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_bounce.gifhttp://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_rabbit.png

Emmanuel