Central Station et voie M

Bonsoir,

J’utilise actuellement pour mon réseau une Control Unit 6021 (marklin) et des rails en voie M; actuellement les aiguilles fonctionnent en analogique avec des pupitre de commande 72710. Est-il possible de brancher une Central Station (la 1 ou la 2) avec de la voie M, et si oui comment fait-on les branchements ?

Michel

Oui, c’est possible, la voie ne gêne pas les signaux digitaux, à condition de virer les éventuels condensateurs d’anti-parasitage, mais à priori ils n’y sont plus si tu avais la 6021

Le branchement est le même que pour les autres voies ou qu’avec la 6021…

Louis :wink:

Merci LG pour cette prompte réponse …

donc il est possible de brancher tous mes câbles bruns et rouges directement sans passer par une boîte de raccordement comme la 60113 ou le rail de raccordement de la voie C.

Vu le prix de la CS2, si je désire dans un premier temps conserver mes aiguilles avec des pupitres de commandes 72710, c’est également possible ?

Michel

Mais pas de quoi Michel !

Tu n’as pas besoin de 60113, qui est prévue pour brancher des Mobile station (encore autre chose).

Tes aiguilles peuvent toujours être commandées en analogique, à condition d’utiliser un transfo séparé.

Louis :wink: