central station 60213 photo

Bonjour,

Je possede une centrale station 2 60213

il me manque une photo pour une loco et le vendeur m’as dit que l’on pouvais en mettre via la clef usb si elle dépasse pas 6k j’en ai une esceque quelqu’un sais comme il faut faire ? merci.

ddalceredo

Bonsoir
Pour pouvoir mettre ses propres photos, il faut la version 1.07 et seulement celle-ci le permet.
Si votre centrale est en 1.05, ce n’est pas faisable.
Hélas cette version de logiciel ayant eu des bugs, elle a été retirée d’internet par marklin.
INFO : la version 1.07 sera de nouveau dispo à partir du 22 avril, date du salon de Dortmunt. D’après marklin.

Sinon, la méthode est la suivante :
créer un répertoire ICONS sur une clé USB, mettre dedans le fichier image en " .png " d’une taille à peu près 20 pixel de large ( env 6 ko )
Ensuite, lancer la mise à jour logiciel à partir du setup de la centrale.
Celle-ci va chercher dans ce répertoire ICONS les fichiers qui s’y touvent et les rajoute à sa base de donnée.
Voilà c’est simple ( et votre commerçant devrait le savoir ! )
Wenceslas

Bonsoir,

merci de votre réponse, mon revendeur m’en avais parler mais je me souvenais plus de la méthode et je suis au courrant pour la version 1.07 mais il ne veus pas l’installer vu qu’il y a eu des bugs sur cette version et je sais pour la mise a jour mais sa serai une version 1.1 qui supprimerai les bugs.

si jamais vous avez la mise a jour 1.07 esceque vous pouvez pas me l’envoyer et me dire la précédure pour la mettre a jour, merci d’avance sa m’arrangerai.
bien a vous.
ddalceredo

Bonjour
Helas, la version 1.07 n’etait que téléchargeable par la centrale elle-même.
On ne peut donc pas la récuperer.
Désolé
Wenceslas

Bonsoir,

Merci de votre réponse on est le 24 et j’ai toujours pas eu de nouvelles mise a jours et vous avez vous eu une mise a jour via le net ?

Quand elle est dispo esceque vous pouvez me le signaler sa serai gentil merci

Bye

bonsoir
je n’y manquerai pas, je l’attends aussi avec impatience.
Wenceslas

bonsoir,

Ok merci c’est gentil de votre part, mais j’ai un autre probleme je n’arrive pas programmé mes signaux digitaux avec la centrale station 2 pouvez vous m’aidez ? merci

Bien a vous.

bonjour,

voila j’ai trouver comment programmer mes signaux sur ma central plus de soucis.

Mais j’ai eu des nouvelles pour les mises a jours de la centrale station 2
en faite une nouvelle centrale en tout point identique matériellement sortira en aout avec une vesrion logiciele mise a jour a la 1.1 qui gerera le dcc sous la référence 60214 !!!

Et pour nous posseseur de la 60213 d’apres mon revendeur il sera possible de passé a cette version en renvoyans la centrale chez marklin mais moyennant un payement de 65€ un peu scandaleux je trouve, et les technitiens marklin parle que il y aurais apres de petites mise a jours gratuites mais que des mises a jours plus importante serai payantes.

Tout ce la n’est pas encore officiel mais la centrale 60214 est déjà visible sur le site marklin et sera disponible vers aout de cette année.

J’espere que les mises a jour futures ne seront pas payante mais c’est assez décevent vu la confiance que j’avais envers marklin.

Si vous avez d’autre information a ce sujer n’éssitez pas a les postée ici merci

bien a vous

ddalceredo