central station 2 et wifi

Vu que la central station est equipé d’un port usb pensez vous qu’il soit possible de brancher un clé ucb wifi?

Bonsoir,
Je ne croit pas que sa va marcher parce que tu devra sélectionner le réseau et la central ne serra pas gérer le programme pour.
Mais tu peut acheter un adaptateur pour avoir l’internet dans la prise, c’est se que j’ai acheté, il faut des plug and play, et sa marche nickel.

En espérant t’avoir aider, et si tu as besoin d’autre info, je peut t’aider.

Pierre-Alain

ok merci!

Bonjour,
Il existe également la possibilité d’utiliser un bridge (pont) qui permet de connecter un périphérique filaire à un réseau Wifi.
Il s’agit d’un AP (point d’accès) à l’envers.
Pour ma part, j’utilise le modèle Netgear WN2000RTP qui fonctionne très bien d’un étage à l’autre de la maison en Wifi N.
On peut en trouver à moins de 50 CHF et on peut en plus y connecter plusieurs périphériques (CS et ordinateur de pilotage par exemple).

Salutations.
R_E

Bonjour,

J’ai fait part de mon retour d’expérience concernant le wifi et une CS1 dans ce sujet : Rendre compatible Wifi sa CS / Ecos...
Avec une CS2 c’est pareil :wink:

Pour 32€ hors frais de port chez LDLC

@+

Bonsoir,

Un grand merci pour vos conseils. Je ne savais pas comment brancher ma Central station sur mon Wi-fi.
Comme indiqué j’ai acheté un adaptateur Netgear et ça fonctionne sans problème.

J’ai quand même dû, soit dis en passant, changer mon adresse IP.

Salutations

Jean-Marc

L’idéal c’est d’avoir une IP fixe pour la CS, c’est plus simple pour se connecter a la centrale.