Ce n'est pas une vidéo Marklin mais tant pis !

Mon plus jeune fils (11 ans) s’est vu construire par ses frêres et sa soeur une rampe digne d’une Croco.

En voici le témoignage vidéo :

youtube.com/watch?v=TXYafFKSrQI

Ils on dû s’éclater!
C’est une superbe structure!

Si une pièce bouge… :affraid:

Bonsoir Jean-Pierre,

mais c’est génial ce petit train.

Tu n’inities pas ton fils à Märklin ? Il est de la même génération que mon André.

Joyeux Noël

Pascal :study:

Merci de vos commentaires :smiley: :smiley:

Aucun de mes trois fils n’a la même passion que moi :frowning: . Le dernier m’accompagne lors des expos et des bourses. Je ne desespère pas… J’envisage de reconstruire mon réseau US. Ce sera, je l’espère, l’opportunité de la lui transmettre.

Bonsoir Jean-Pierre,

C’est une bonne idée de construire un réseau pou et avec ton fils. C’est le meilleur moyen de lui communiquer ta passion : jouer au petit train électrique avec lui.

Je te souhaite de réussir ce projet.

Amicalement,

Pascal :study:

Bonjour JP

On peu dire que c’est la rampe de chez rampe, ok, c’est pas du Marklin :affraid: , mais c’est du ptit train, c’est déja ça de pris, néanmoins, pour avoir osé investir un post dédié à Marklin, tu me copiera 200 x , “je pense Marklin, j’achète Marklin et je joue Marklin” . :trainregard: :trainregard:

ROLAND

Bonjour Jean-Pierre

Très interessant… merci!

:smiley:

Bonjour Jean-Pierre,

c’est un beau circuit de train.

Votre fils a le même âge que moi. J’ai 11 ans bientôt, le 30 décembre.

Je vous souhaite un joyeux Noël

André :bball:

Bonjour Jean-Pierre,

c’est un beau circuit de train.

Votre fils a le même âge que moi. J’ai 11 ans bientôt, le 30 décembre.

Je vous souhaite un joyeux Noël

André :bball:
Bonsoir André

Et bien… 2011, 11 ans… tu aurras (par moins) 11 nouvelles locos année prochaine…

:smiley:

Bonsoir Jean-Pierre,

Alors ça, j’adore !

Surtout que je viens de me mettre au Kapla (cadeau pour mon aînée). C’est tout simplement génial comme concept !

Bravo à tes enfants pour cette ingénieuse structure autoportante (principe du Kapla) qui a dû demander plusieurs heures de conception et de construction ! :cheers:

Bonsoir Antoine !

J’espère que tu as vaincu les microbes de cette fin décembre et que tu as pu profiter de Noël !!

Je te confirme qu’ils ont passé toute une après-midi car les Kaplas sont d’un équilibre précaire…

Ils n’en avaient plus assez pour assurer la re-descente !