Ce 6/8 CFF _ voyage en cabine

Bonjour à tous
Je vous prose un voyage en cabine de ma Ce 6/8 II CFF

Bon voyage
Jérôme

SUPERBE !!!
Et merci pour ce partage. :thks:

Sympathique cette petite ballade ! les autres vidéos sont aussi bien agréables à regarder.
Bonne soirée et merci.

Merci Jérôme pour ce chouette tour en Ce 6/8 :slight_smile:
Beaucoup de soin apporté aux décors, y compris dans les tunnels…bluffant !

Quelle splendide installation que celle-ci.

Merci a Tous pour vos encouragement et satisfecit
Avec mon ami Xavier en visite à la maison nous avons configuré mon mobile et j’ai téléchargé l’application Marklin Mobilstation.

Je dois dire que je trouve cela génial pour deux raisons :

  • possibilité d’aller au plus près de la machine à piloter notamment sur un grand réseaux
  • garder en vision sur la CS le Layout pour les manœuvres d’aiguillages ou le choix d’itinéraires

Bon Dimanche à Tous et bonnes circulations sur vos réseaux

Jerome

Bonsoir Jérôme,
Je suis intéressé par cette appli Märklin. Pourrais-tu en dire un peu plus sur le mode de téléchargement, et les config à faire, IPhone si possible ?
Cordialement,

Bonjour Yann
Voici les différentes phases de configuration de l’application Mobilstation Marklin.
Tout d’abord il est necessaire de disposer d’un routeur Wifi . Il sera raccordé à la Centrale Station via la prise Et un cable Ethernet.
Le routeur sera configuré avec le WIfi de la box internet .
Enfin il faut télécharger l’application sur un terminal mobile ou tablette
Pour ma part j’ai acheté l’application sur l’Apple store ( 6,95€)
Une fois l’application téléchargée il faut ouvrir la connexion WIFI du portable ou de la tablette et entegistrer les donnees de la CS avec le réseau Wifi ( adresse IP )
C’est une opération très simple et très rapide.
Ensuite vous retrouvez un écran identique à celui de la CS . C’est très confortable avec l’icône des machines et les touches de fonctions identiques
Amicalement
Jerome

Bonjour Yann, Bonjour à Tous

Voici une vidéo qui date un peu mais qui résume bien en visuel la connexion d’un mobile ou d’un tablette avec l’application Mobile station Märklin


C’est exactement la même configuration et utilisation que j’utilise avec mon mobile.
C’est très confortable avec les icônes des machines et les touches de fonctions identiques à la centrale Station Märklin.

Bonne journée
Jérôme

C’est bien exact.
Avec un iPad ou une tablette sous Androïd et l’application " Main station " , c’est encore une dimension supplémentaire.

Bonsoir,
Merci à tous pour les infos et la démo. Effectivement ça vaut le coup, surtout avec une tablette. Ayant prévu cet achat à la rentrée je met ce projet en stand by pour l’instant.
Cordialement,