CDM Rail

Bonjour,
J’ai cherché des logiciels gratuits pour créer un simple plan de mon futur réseau (Voie C).
J’ai trouvé Traincad, trés simple à utiliser mais un peu limité et le catalogue des élements de voie HO Marklin C me semble buggé. Je me suis donc tourné vers CDM Rail, qui semble correpsondre à mon besoin (et même plus avec la simulation).
J’ai téléchargé la version de mars 2011 (V3.10) que je fais tourner sur Vista.
J’ai un petit bug pas bloquant mais désagréable. La fenêtre de propriétés des éléments de voie n’est pas redimensionable et est tronquée à droite…
Quelqu’un as-t-il eu déjà ce souci ???

Merci.

J’ai un petit bug pas bloquant mais désagréable. La fenêtre de propriétés des éléments de voie n’est pas redimensionable et est tronquée à droite…
Quelqu’un as-t-il eu déjà ce souci ???A mon avis, ça doit venir du fait que tu as modifié tes paramètres Windows pour afficher de grandes Police de caractères. Il me semble que la barre de titre que l’on voir sur ta copie d’écran est plus grosse que d’habitude.
A moins de revenir à un paramétrage de Windows plus “standard”, je vois pas ce qui pourrait corriger ce problème.

Est-ce que tu as essayé TrackPLAN?

R_E

Merci pour la réponse. Effectivement, avec le paramétrage “standard” ça marche mieux… Je n’avais pas pensé à ce point !
Quand au logiciel TrackPLAN, je vais l’essayer de ce pas. Il a ll’air simple et efficace. Et son ergonomie conviviale.
Encore merci.
Stan