CDM Rail plante

Bonsoir à tous.

j’ai finis mon réseau essai sur cdm rail, je positionne ma loco, je lance la démo et paf mon ça plante, je dois sortir du ma session windows.
Bizarre .
Pierre.

Bonsoir,

En effet, c’est bizarre car je n’ai jamais eu de plantage avec ce soft. Quelle version de Windows et quelle version de CDM Rails ?

Par contre, j’ai connu une version du produit pour laquelle les démos n’étaient pas fonctionnelles mais cela remonte à un moment.

Laurent

j’ai la version v8.02

mais je dois peut-être demander un serveur ! et à part le PC je n’ai encore rien !

Bonsoir,

Oui, effectivement je comprends mieux, je suis sur la précédente en 8.00. Et je n’avais pas jusqu’à la semaine dernière une évolution.
Je vais la downloader pour voir ce que cela donne tout en conservant la V 8.00 en cas de déconvenue.

Laurent,

Ben non, j’ai downloadé la V8.02 sur ma babasse. Supprimer la V8.00 installée. Puis installer la nouvelle version V8.02 et tout fonctionne sans le moindre soucis.

Ma configuration : portable ASUS Multimédia Core I7, 16 mégas de RAM et SSD 1To sous W10 20H2 x64 Pro

Laurent,

J’ai tout désinstallé car j’ai écris au concepteur de CMD Rail et il m’a confirmé que cela ne fonctionne pas avec Marklin et encore moins avec la CS3+
dommage …

PIERRE1, autant pour moi, ce que je voulais dire, c’est que le logiciel lui-même fonctionne mais je ne l’utilise pas car pas de réseau.
Je viens de voir votre réponse et je trouve vraiment dommage qu’un tel programme ne supporte pas le trois rails. C’est vrai que dans le principe, cela a été conçu pour du 2 rais conventionnel avec détection de consommation de courant et rails contacts.

Excuses :flushed: