CC72000 commandée en 3 rails livrée en 2.

Celles ci je les ai vu par contre les vitres latérales ont disparues dans les années 70. Pour moi la vrai 72000 n’en a pas.

Bonjour,

Cyril, c’est le même référence que celle que tu as commandé chez Pierre Dominique, leur photo n’est pas la bonne.
Donc si tu cherches celle sans les vitres d’angle, c’est surement une précédente édition et là il faut chercher du côté de l’occasion.

Bonjour,

Je ne voudrais pas jeter de l’huile sur le feu, ni même faire de la mauvaise publicité. J’ai par trois fois passer commande chez P&D, à plusieurs époques, et je n’ai jamais été satisfait.

C’est un fait et je ne voudrais pas relancer un sujet pour/contre P&D. Après pas mal de tractations, j’ai toujours obtenu gain de cause. Depuis, j’ai mis ce vendeur sur liste noire. :imp:

Laurent,

Bonsoir

Pour la petite histoire, j’ai un jour commander une loco haut de gamme sur le site, la promo était difficile a croire car il semblait manquer un chiffre sur les unités et de mémoire un modèle a 1500€ était a 150€… ma commande a été annulée suite a une erreur de stock :laughing:

A une époque c’était clean mais depuis quelques années, depuis que les mauvaises langues disent “il a maintenant un véritable entreprise” les prix sont hors promo moins attractifs. Perso pour la Sav je dirai que c’est proche de néant hors retour au fabricant.

Une dernière pour le fun, j’ai il y a fort longtemps commander en souscription une 62000 made in Aulnay sous bois, jamais vu autre chose que la caisse et j’ai eu un grand mal a récupérer ma souscription certes modeste.

Perso pas de commande sur le web, juste des achats sur les bourses et salons car comme dit plus haut, certaines boites sont bien défraichies mais aussi rarement vendues au prix fort.

Maintenant pour revenir a la 72000, la version d’origine donc la vraie a bien des vitres latérales? Cyril J’ai un ancien modèle une 72091 sonore neuve et jamais roulée ou 4 m, je veux bien l’échanger contre le modèle qui vient de sortir!

D’accord. Elle est sonorisée? Que je commande un modèle équivalent. En PJ un vrai 72000 le 84

J’aime pas trop la version sans vitre d’angle, je trouve que pour manœuvrer il y a un sacré angle mort :laughing:

C’est sûr que pour les créneaux… :lol!:

C’est pour ça que des trains refusent la priorité a droite et ont des accidents. :laughing:

Bonsoir Cyril

Oui elle est sonore, acheter neuve dans sa boite, tester sur ma voie de programmation car pas de réseau opérationnel, changer l’adresse a 200 et remise dans sa boite et la boite dans une caisse avec d’autres copines en attendant!

Roco réf : 78983 CC 72091 livrèe bleue et sonore

reynaulds.com/products/Roco/78983.aspx

Bonsoir, sonore c’est le bruit de moteur ou juste le klaxon?

Bonsoir Cyril

Il fat que je la ressorte mais de mémoire au niveau son ç’était la total, perso je ne suis pas trop attaché aux locos sonorisées, certes très sympas individuellement, j’ai du mal a imaginer 15 ou 20 moco sonorisées circulant sur un réseau, son que l’on peut toujours couper.

J’essayes de regarder cela demain ou jeudi et aussi de faire des photos.

Bonsoir,Envoyez moi vos coordonnées en MP que je fasse livrer la machine chez vous.

Bonjour a tous

Cyril :

La procédure pour mettre de photos n’est pas des plus simple et en particulier en comparaison d’un mail classique avec 2,3 ou x pièces jointes et qui de plus ne concerne pas toute la population d’un forum.

Je ne voudrais surtout pas contribuer au spams de votre boite mail, aussi oublions l’histoire, je conserve ma 72091 qui complète bien mes Jouef et Tab.

Tant pis. Je vous ai envoyé mon adresse mail si ça vous dit de la mettre en vente.