CC 72 006 livrée Isabelle

Bonsoir à tous

Voici ma CC 72 006 Roco en livrée Isabelle, reçue ce matin

i42.servimg.com/u/f42/17/92/07/80/img_2010.jpg
i42.servimg.com/u/f42/17/92/07/80/img_2011.jpg

:smiley: salut

trés trés belle machine , sa c est du Roco… :cheers:

une sacrée présence en gare et en ligne, sa roule lourd… :nerd:

bravo :sunny:

Magnifique loco,très belle livrée

Que penses tu accrocher derrière … Encore de futurs achats ?

Contre toute attente, la version Corail+ Multiservice sera également prochainement dispo en 3 rails :

roco.cc/produkteshop/uebersi … cf-11.html

Je viens de la tester sur mon réseau le bruitage son est extra souhaitez vous une petite vidéo pour vous en rendre compte ?

Superbe loco. Ah, heureusement que Roco s’y colle à faire de beaux modèles français en 3 rails, car si on attend Marklin…

Salut Pierre

tes 1éres impressions m’interressent , ainsi que son comportement de circulation et de traction ; cerise serait sur le gateau avec une ch’tite vidéo !

A + , Didier

:smiley: slt:

bin voui , avec le châssis de la 40100 , et quelque modif sur le moule et hop…

il en va de méme pour une 14 000 ou cc 14 100 en ayant déjà la cabine et la motorisation de la 12 000… :vieux:

Comme promis, voici une vidéo qui met en évidence les sons de la locomotive, bravo Roco, oui heureusement que ce constructeur pense à nos modèles Français.[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/4mYVySHxkRY[/flash]

Bonjour,

La seule critique formulée (par les amateurs de 2 rails) sur ce modèle, c’est la forme du nez; le capôt n’a pas tout à fait la bonne forme ce qui donne une impression bizarre lorsque l’on regarde le modèle.
En conséquence, le schéma de couleur est lui aussi mal positionné sur ce nez.

La bonne nouvelle, c’est que Roco a annoncé que pour les prochains modèles de CC 72000 (Fret, multi service) la forme de ce capôt sera rectifiée… et par delà cela profitera aux futures CC 6500 / 21000 que Roco a prévu de sortir.

waaaaooooh,
Merci pour la video.

C est vrai qu elle est belle.

Si je faisais sncf je courrai chez mon marchand (: