CC 7139 SNCF GRG dépôt Avignon [Modelbex]

Bonjour à Tous
Voici une nouvelle locomotive a l’échelle 1:32, le I , produit par Modelbex .

La CC 7100 de la SNCF
J’ai choisi la CC7139 version GRG avec les jupes échancrées pour éviter tous les problèmes de capacité de circulation dans courbes.





5 « J'aime »

Bonsoir.
Chouette !!
J’aime constater que de nombreux modèles au 1/32ème sont produits de nos jours.
Et SNCF avec ça …

1 « J'aime »

Superbe la cabine à cette échelle :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai pas mal de choses en 1 mais essentiellement du Marklin. Je connais de nom la marque Modelbex sans plus, en terme de fabrication et de fonctionnement, pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Je viens de me connecter sur leur site et j’ai trouvé un bon de commande : https://www.modelbex.com/files/module_nouveautes_production/Flyer_I_mx_009_.pdf

Modelbex fait partie du groupe Lematec Prestige Model’s.
C’est une déclinaison plus abordable des productions Lematec . La conception est précise en termes de reproduction. Ce sont des modèles entièrement construits en Laiton. Ce nouveau modèle de la CC7100 est très bien fini avec une bonne bande son.

Fonctionnement fiable. Le décodeur ESU est reconnu avec le protocole MFX dans la CS3 Märklin et 28 fonctions.

Comparé à Märklin , c’est du modélisme haut de gamme . Plusieurs niveaux de finesse des roues, NEM ( standard Märklin) ou Fine Scale ( risque de déraillement sur les aiguillages)

Je t’invite à visiter le Post sur mon réseau au 1:32 ou la présentation de la CC6558 et de la CC 72026.

Très belle pièce, effectivement.

Mais pour en garnir toute une rotonde, mieux vaut figurer parmi les “riches” jalousés par les envieux égalitaristes. Pour la majorité d’entre-nous, ces modèles ne peuvent que nous faire rêver.

Bonsoir,

Je viens de te lire et je vais aller de ce pas jeter un œil sur ton Post. Merci pour la réponse :slightly_smiling_face: