CC 65526 Electrotren

Bonjour à tous.
Ce weekend dans mon département le Val-D’OISE dans la ville de GOUSSAINVILLE se située une belle exposition de trains miniature avec de nombreux réseaux et stands de vente de matériel.
Et j’ai craqué pour cette CC 65526 Electrotren en 3 rais digital.
Patrick.

Bonsoir

Je n’ai pas pris le temps d’y faire un saut. Pas très loin de chez moi non plus mais je n’ai pas été très attiré par la liste des participants.

Cette 65526 est très belle et fonctionne bien, il faut dire que j’aime cette loco donc pas objectif, Je viens de passer en digital une Model Loco et je n’ai pas pensé à les mettre l’une a coté de l’autre pour comparer!

Bonsoir,
Belle machine en effet. Bravo pour cette acquisition.
Comment se compare le roulement par rapport à Märklin ou Roco ?
Bonne continuation

Pour ce qui est du fonctionnement rien à redire elle fonctionne aussi bien que mes 2 autorails de la même marque “un ABJ et un X2400”
Surtout que c’est un model en réalité de 2010 à 2012 et elle était vendue neuve dans sa boite le sachet d’accessoire non ouvert.
Patrick.

Belle machine :slight_smile:

salutation

Belle Prise de vue :thks:

Et surtout magnifique Machine … :king:

bonne soirée

Merci et bonne soirée.
Patrick.

Bonjour
Je me suis acheté récemment une 65000 TSO et une Drouard d’Electrotren.
Super roulement.
Il y a un décodeur 8 broches dedans donc facile à sonoriser.
Se programme rès bien avec la CS2 pour un fonctionnement avec i-train (je suis allé chez un ami pour faire le test).
Bonne journée

Bonjour.
Effectivement très bon roulement , par contre je n’ai pas ouvert cette loco pour voire si la sonorisation était possible.
As tu réalisé cette opération ?
Si oui quel décodeur as tu choisis ?
Patrick.

Bonsoir,
Non, pas encore sonorisée.
J’en suis toujours à monter des décodeurs dans mes conventionnelles.
Puis je ferai un tri de ce que je garde au final.
Et avec les sous de la vente, je passerai à la sonorisation de ce qui me plaît le plus.
Vincent