CC 151 DE LA DB réf 3058 /2

Bonjour tous le monde
Ce matin je suis allé sur un vide- greniers dans ma région,et oh surprise ,sur un stand une CC Marklin ,en bon état mais sans la boite,machine qui date de 1977/78 ,elle fonctionne tres bien , elle a rejoint ses consoeurs,le parc s’agrandi

nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/090315114339938746.jpg

nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/090315114450492599.jpg

nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/09031511465784977.jpg
si un des membres à une boite vide pour ce modèle je suis preneur,me contacter par MP

Amicalement
Hans

Très belle machine! :smiley:

Ohhhhhhhhhhhhhhhh j’y crois pas :smiling_imp: il ne dit même pas que c’est sa tendre épouse qui la lui a offerte !!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

:affraid: C’est un drame d’avoir sa chere et tendre sur le même forum,au secours les gentils membres du forum ,défendez moi :lol!: :lol!: :lol!:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

H ans

:rire:

Bonjour Claudette :wink: ,

Je t’assure que si tu m’offres des locomotives, je n’oublierais jamais de le dire et de te remercier sur le forum.

Hans, arrêtes donc de te plaindre :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Une petite loco et le message de madame disparaitra comme par magie Hans :smiling_imp: :lol!:

:affraid: :affraid: :affraid: AU SECOURS…UN MODERATEUR VEREUX!!! :affraid: :affraid: :affraid:

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

:rire:

Vous avez raison les amis ,si je veux que ma chere et tendre me gâte par la suite ,il vaut mieux que je la caresse dans le sens du poil :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :fete: :fete: :fete: :fete:

Hans

PS: greg enleve le message :fete:

[size=75]D’accord mais je veux une loco http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_twisted.gifhttp://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_twisted.gif[/size]

Hans, tu fait une moyenne de combien de loco acheté par jours ? :laughing:

:fete: Quand on aime, on ne compte pas :fete:

Hans,

Je partage avec toi, l’immense bonheur d’avoir une épouse, qui non seulement m’achète des locomotives, mais qui en plus en achète pour elle-même. :cheers:

C’est un plaisir de fréquenter les magasins, les bourses et de surfer en sa compagnie. Elle déniche très souvent la bonne affaire. L’intuition féminine !!! :bulb:

Les autres,

Qui n’ont pas cette chance, il n’est jamais trop tard, avec des gestes simples et tendres, de les amener doucement vers votre passion. Et surtout n’oubliez pas de partager la sienne. :flower:

Cordialement.

Alain

Texte envoyé après relecture de Marie-France :lol!:

:affraid: :affraid: :affraid: AU SECOURS…UN MODERATEUR VEREUX!!! :affraid: :affraid: :affraid:

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

INCROYABLE car en plus il récidive !!! belle mentalité :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

:fete:

Les autres,
Qui n’ont pas cette chance, il n’est jamais trop tard, [size=200]avec des gestes simples et tendres,[/size] de les amener doucement vers votre passion. [size=200]Et surtout n’oubliez pas de partager la sienne.[/size] :flower:

Cordialement.

Alain

Texte envoyé après relecture de Marie-France :lol!:
BRAVO Black tu ressemble à mon Hans trop mignon pour être honnete :lol!: ben voui nous autres sexe faible aimons la tendresse …[size=58]les cadeaux aussi :lol!:[/size]

et j’avoue qu’il sait se montrer persuasif le bougre ! Il en parle… il contourne… il fait des recherches, des statistiques, des comparatifs de prix etc… tout y passe il sort le grand jeu pour arriver à ses fins… et pourtant je connais la musique depuis le temps… ah comme tu dis c’est ça le sexe faible :lol!: :lol!: :lol!:

Mais il faut aussi que cela me plaise et il tient compte tout de même de mon opinion ! Alors tout va bien dans le meilleur des mondes !

Marie-France :flower:

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ici même combat :lol!: la bouche en coeur et les mots doux qui pleuvent alors là je sais il y a anguille sous roche :lol!: :lol!: :lol!: mais comment résister à ses si beaux yeux bleus ? :lol!: :lol!: et puis comme tu le dis Marie France tout est bien puisque nous nous faisons plaisir en même temps :lol!:

C’est très simple, Hans!

  • Soit tu souhaites une solution définitive, et tu l’amènes à la chasse au ragondin ! :smiling_imp: :smiling_imp:
  • Soit, si tu préfères une solution plus douce, tu ligotes ses poupées sur les rails (J’ai un LGB dans le jardin). :pirat: :pirat:

Cordialement, :laughing:
Daniel (DJ) :wink:)

C’est très simple, Hans!

  • Soit tu souhaites une solution définitive, et tu l’amènes à la chasse au ragondin ! :smiling_imp: :smiling_imp:

[size=200]Joli !!![/size] :smiling_imp:
il aura du mal à m’emmener à la chasse aux ragondins je suis po un assassin moa j’aime trop c’te p’tite bestiole pour lui faire du mal moi Mossieur :smiling_imp: tant qu’a ligoter mes poupées sur un rail c’est pire encore :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: et il le sait :smiling_imp: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

T’es-tu déjà fait mordre par un ragondin ? :question:
Tu ne dirais pas la même chose. :unamused:

Daniel (DJ) :wink:)

Non bien sur et pour la bonne raison que je le laisse bien tranquille dans sa tâche :lol!: :lol!: :lol!:
Il ruine les berges oui ça je le sais c’est ennuyeux oui aussi mais quand même moins que ce que nous humains faisons à nos rivières .Nous nous arrogeons le droit de tuer des animaux dit nuisibles !! de quel droit puisque pour eux il n’y a pas d’autres habitats et que nous ne leur laissons RIEN .
Chasse aux rats aux ragondins aux castors et ensuite on reste comme des "c**s quand on s’aperçoit que chaque créature a une place et que nous jouons les apprentis sorciers !!
Je sais ,je sais !!! j’aime toutes les bêtes de la création de la plus vilaine à la plus belle de la plus féroce à la plus tendre car lorsque je regarde la nature je me demande pourquoi “dieu” nous a crées nous la pire espèce de prédateurs sur notre si belle planète Eux tuent pour manger nous pour nuire trop souvent :smiling_imp:

Bon allez y défoulez vous :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Hello Daniel
Je vais suivre ton conseil :lol!: je l’amène a la chasse et on suicide les barbies dans le jardin comme tu le prédit, non mais,nos femmes ne vont pas faire la loi ,les mâles c’est nous ou le monde est a l’envers :confused: :suspect: :imp:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

bon je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :lol!:

Hans