Catalogues HO 2023

Bonjour,

Je vous propose une compilation des catalogues 2023 de nos trains HO.

Comme je ne peux pas l’héberger sur le forum qui est limité à 25Mo, je vous mets un lien pour importer le fichier PDF (attention il n’est valable qu’une semaine).

Lien

J’ai mis les principales marques que nous suivons et que j’ai trouvé, si vous souhaitez que j’en ajoute ou que je modifie la version (langue), n’hésitez pas à m’envoyer le lien pour que je puisse modifier ou ajouter.
Grâce aux signets situés dans la barre gauche de votre lecteur acrobat, vous pouvez accéder directement à la marque choisie.

4 « J'aime »

Super ton boulot. Un catalogue de 1847 pages, c’est géantissimement extra. :+1:

1 « J'aime »

Merci pour le travail.

1 « J'aime »

+1, je viens de télécharger le PDF à l’instant. J’y jetterais un œil samedi car je n’ai vraiment pas le temps ce soir.
il ne va d’ailleurs pas falloir que je traine car comme la bande de Mission Impossible, ce PDF s’autodétruira dans 7 jours !!! :smile:

Merci en tout cas pour le boulot réalisé pour le concevoir. :+1:t2:

1 « J'aime »

Merci beaucoup! pdf téléchargé.

1 « J'aime »

Super, grand merci !

1 « J'aime »

Pas d’inquiétude pour le PDF, c’est le lien pour le télécharger qui n’est valable qu’une semaine. Il va falloir plus de 7 jours pour lire tout le catalogue :flushed:

Merci et bravo pour cette compilation bien utile !

1 « J'aime »

Autant pour moi.
Une idée à creuser pour Adobe, le PDF à utilisation limitée dans le temps, rien que pour vos yeux comme pour le lien !!! :grin:

Super idée et bravo et merci de l’avoir réalisée !!!

Top

1 « J'aime »

Ravi que cela vous plaise, et merci pour vos gentils retours.
J’aurai bien ajouté REE et LS MODELS mais je n’ai pas trouvé de catalogue 2023.

Il y en a des belles machines là-dedans !
Par contre, j’ai vu quelque part dans les nouveautés une rame SNCB composée de 3 unités. Il s’agit de trains L roulant actuellement.
Si quelqu’un retrouve cette rame dans un catalogue, merci d’avance car moi je ne la retrouve plus.
Son prix était de 600 à 700 euros si je me souviens bien.

Voilà une photo :
image

Pascal

Je l’ai retrouvée chez Van Biervliet. Mais elle est en rupture de stock.