catalogue Marklin 2010/2011

Bonjour

Je viens de recevoir un mail de mon détaillant qui m’informait de la disponobilité des catalogues Général Marklin 2010/2011.

Les catalogues en version Insider sont comme l’année dernière. (ho, z et 1)

Je pense qu’il sont aux même prix qu’en 2009.

Ho 8€
Z 3€
1 3€

Sébastien

Bonjour

Je viens de recevoir un mail de mon détaillant qui m’informait de la disponobilité des catalogues Général Marklin 2010/2011.

Les catalogues en version Insider sont comme l’année dernière. (ho, z et 1)

Je pense qu’il sont aux même prix qu’en 2009.

Ho 8€
Z 3€
1 3€

Sébastien
Et l’unique chose interessant… pas de nouveutées… c’est même un anuaire…
Les Insiders ont le “package” des 3 echells, mais comme on dirait George Orwell, tous sont égaux, mais il n’y sont plus égaux que d’autres … il-y-a des insiders avec un package de H0 et Z où H0 et I…

:laughing:

Bonsoir João

Les membres Insider reçoivent les 3 catalogues.

Petite question aux membres insider du forum, avez déjà reçus votre wagon de l’année 2010 ?
Il y a déjà un certain temps qu’ il est annoncer en rupture de stock sur le site de Marklin.

Sébastien

Bonsoir João

Les membres Insider reçoivent les 3 catalogues.

Je sais, mais il-y-a des membres que ont reçoit seulement des catalogues de deux echelles… :laughing:

Bonsoir João

Les membres Insider reçoivent les 3 catalogues.

Petite question aux membres insider du forum, avez déjà reçus votre wagon de l’année 2010 ?
Il y a déjà un certain temps qu’ il est annoncer en rupture de stock sur le site de Marklin.

Sébastien

Bonsoir João

Les membres Insider reçoivent les 3 catalogues.

Petite question aux membres insider du forum, avez déjà reçus votre wagon de l’année 2010 ?
Il y a déjà un certain temps qu’ il est annoncer en rupture de stock sur le site de Marklin.

Sébastien
Bonjour Vicky

À Lisbonne, on deja reçu…

Bonjour Sébastien, bonjour à tous,

Bonsoir João, Les membres Insider reçoivent les 3 catalogues.
Petite question aux membres insider du forum, avez déjà reçus votre wagon de l’année 2010 ?
Il y a déjà un certain temps qu’ il est annoncer en rupture de stock sur le site de Marklin. Sébastien
Oui, les membres Insider reçoivent les 3 catalogues. Perso, je ramènerai ceux des échelles Z et I lors de ma prochaine visite chez mon détaillant.
Concernant le catalogue HO, j’ai constaté deux choses:

  • l’intégration de modèles en tirage spécial pour la chaine allemande de magasins “Eurotrain” et “Idee und Spiel”,
  • la disparition de l’ensemble des décodeurs Mfx, sonorisés ou non (sortie en 2011 de nouveaux modèles ou choix du fournisseur de décodeur par le modéliste ?).

Concernant, le wagon de l’année 2010, référence 48160 (wagon jaune “Alak” époque 3), mon détaillant parisien m’a donné le mien fin août.

Bertrand

Bonjour,

Pour répondre à Sébastien, j’ai déjà reçu le mien (il y a deux jours). Je suis surpris qu’il y ait une rupture de stock, sachant qu’ils sont fabriqués aux nombres de commandes…

Christian

Bonsoir,

Merçi pour vos réponse, je passeraie chez mon détaillant dans la semaine et je lui posserai la question concernant le wagon insider,

Comme le dis Christian sa semble bizarre que les wagons insider soit en rupture de stock étant donner qu’il y a juste le nombre de commande a produire.

Sébastien

Concernant le catalogue HO, j’ai constaté deux choses:

  • l’intégration de modèles en tirage spécial pour la chaine allemande de magasins “Eurotrain” et “Idee und Spiel”,
  • la disparition de l’ensemble des décodeurs Mfx, sonorisés ou non (sortie en 2011 de nouveaux modèles ou choix du fournisseur de décodeur par le modéliste ?).

Bonsoir Bertrand

C’est vraie… des editions speciales pour ces magasins sont maintenant integrés dans le “main catalog”… curieux… :suspect:
En relation au decoder, je crois que cet disparation est relationée avec les transformations au niveau dihitale prevues pour 2011 (nouveau type de decoder, on dit…)

:wink:

Je ne suis pas passé voir mon détaillant depuis fin juillet, quand j’ai remis les bons de commande :open_mouth: Il faut que j’y aille pour le catalogue et le wagon de l’année, ce post m’y fait penser :wink:

Je ne suis pas passé voir mon détaillant depuis fin juillet, quand j’ai remis les bons de commande :open_mouth: Il faut que j’y aille pour le catalogue et le wagon de l’année, ce post m’y fait penser :wink:
Bonjour

Malheureusement le catalogue 2010/2011 c’est seulement l’annuaire, pas un catalogue de nouveutées… :no:

…Malheureusement le catalogue 2010/2011 c’est seulement l’annuaire, pas un catalogue de nouveutées… :no:
Hello,

Effectivement, les nouveautés annuelles sont annoncées en février à Nuremberg, via un catalogue dédié (dispo en commerce). Elles sont complétées par les nouveautés MHI printemps, été, automne.

A+

Etienne

…Malheureusement le catalogue 2010/2011 c’est seulement l’annuaire, pas un catalogue de nouveutées… :no:
Hello,

Effectivement, les nouveautés annuelles sont annoncées en février à Nuremberg, via un catalogue dédié (dispo en commerce). Elles sont complétées par les nouveautés MHI printemps, été, automne.

A+

Etienne
Bonsoir

Eh oui… bon… esperons jusqu’a fevrier… :wink: